mercredi 7 mars 2018

Un voyageur temporel affirme que les aliens vivront sur Terre


Un voyageur temporel auto-proclamé, qui affirme venir de l'année 4040, a décrit des scènes inimaginables où des extraterrestres fuient vers la Terre à partir d'une planète dévastée et où une guerre apocalyptique éclate entre les êtres humains et les machines.

L'homme non identifié vit en Sibérie, en Russie. Il a raconté son histoire dans une vidéo troublante. Il prétend avoir travaillé au sein d'une faculté de physique et avoir créé une machine à voyager dans le temps avec un autre scientifique.

Les deux chercheurs auraient développé une formule et il s'est porté volontaire pour tester leur appareil.

Au cours de ses voyages dans le temps dans un avenir lointain, il a dit avoir vu des villes en ruines et des cieux noircis.

L'homme a raconté : « J'ai commencé à marcher le long des ruines puisqu'il était très dangereux de rester trop longtemps à un seul endroit. »

« Il y avait des extraterrestres morts, je ne pouvais vraiment pas imaginer qu'ils puissent exister. Les voir sur ma propre planète était irréel. »

Il a décrit comment les extraterrestres sont supposés être venus sur Terre avant que les humains ne se lancent dans une guerre totale.

Il a ajouté : « En 2458, des personnes liées à une autre galaxie son arrivées. Ils [les terriens] ne pouvaient pas imaginer qu'il y avait une autre planète habitable et de la vie autre part dans l'univers. »

« Leur population était seulement de 200 000 et leur durée de vie moyenne était de 400-450 ans. »

La planète extraterrestre était cinq fois plus petite que la Terre et venait de subir un conflit destructeur.

Ses habitants ont déménagé sur la Terre en 2460 et ont apparemment apporté de grandes innovations avec eux.

L'homme a ajouté : « Ils avaient une grande connaissance, après qu'ils soient venus, la médecine a changé et s'est beaucoup développée. »

« Il n'y avait pas de maladie qui ne pouvait pas être guérie en quelques minutes, les gens pouvaient vivre jusqu'à 200 ans grâce à des injections. »

« Quand ils rencontraient des gens, ils communiquaient avec des gestes et après quelques années, ils pouvaient tous parler anglais. »

L'homme prétend que l'humanité a développé plus tard une intelligence artificielle en 3213 qui s'est montrée plus intelligente que les êtres humains et qui ont essayé de prendre le contrôle de la planète.

Il poursuit : « Il a été décidé de créer un énorme ordinateur qui régirait tous les robots et serait connecté aux appareils électroniques de tout le monde. »

« Il était situé dans l'océan Pacifique et occupait la moitié du territoire de l'Europe. »

La machine s'est retournée contre l'humanité et a coupé les liens entre l'humanité et l'électronique.

Au moment où il est arrivé en 4040, une armée de robots avait dévasté la Terre et tué près de la moitié de la population.

« L'intelligence artificielle est le danger de ce siècle, le danger de l'humanité. Je veux que vous sachiez que ce danger peut nous corrompre et tous nous détruire. »

Un autre voyageur supposé dans le temps a récemment déclaré qu'il avait visité notre planète et qu'il venait de l'année 6491. James Oliver prétend être un archéologue voyageant dans le temps et un expert des voyages temporels.

Appartenant à une planète lointaine, M. Oliver partage plusieurs prédictions sur l'avenir de notre monde. Il a également averti d'un Armageddon futur.

Photo : GETTY/PARANORMAL ELITE/YOUTUBE

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/686002/Time-travel-proof-possible-machine-man-warning-4040-aliens-war-robots, 07 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: