70% des élèves de l'école secondaire de Morquecho, située à Hato Mayor, en République dominicaine, ont décidé d'arrêter de suivre leurs cours après que de prétendus « esprits malins » aient envahit le campus.
Cet établissement semble, depuis quelques temps, être la proie d'une activité démoniaque particulièrement intense. On raconte qu'un élève a été attaqué et possédé par l'un de ces esprits tourmentés. C'est après cet événement que les étudiants ont refusé d'assister aux cours.
Federico Sánchez, un habitant du coin, a déclaré que même un prêtre avait précipitamment quitté les lieux en raison de prétendus événements paranormaux. Il raconte :
« Même le prêtre a pris la fuit. Il a dit qu'il n'était pas préparé pour ce qui se trouvait là-bas, dans ce lycée. Alors qu'est-ce qui s'y passe ? »
Des personnes interrogées ont indiqué qu'« il y a quelque chose d'enterrer » qui, soi-disant, provoque d'inquiétants troubles comportementaux au sein de la communauté scolaire.
Les représentants des écoles ne se sont pas prononcés sur ces événements. Les sections locales ont toutefois demandé au ministère de l'Éducation d'évaluer la situation.
Sourcehttps://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2018/03/supuestos-espiritus-malignos-invaden.html, 26 mars 2018
0 commentaires: