jeudi 1 mars 2018

Un fantôme repéré dans l'Indiana grâce à Google Maps


Des enquêteurs spécialisés dans les phénomènes paranormaux affirment découvert le « fantôme d'une jeune fille » sur Google Maps. Cette photo constituerait, pour certains, une preuve de l'existence de l'au-delà …

Ce fantôme, qui ressemble à une enfant ayant la peau verte, a été repéré dans la ville de Lawrence, dans l’État de l'Indiana, aux États-Unis. Cet esprit se trouve à l'intérieur d'une petite maison au bout d'une voie sans issue.

Cette silhouette troublante se tient debout, immobile, dans un jardin. Elle semble regarder fixement l'objectif de la caméra. Elle a un teint verdâtre ainsi que des cheveux foncés. Ses mains ne sont pas visibles.

Colton Keasey a expliqué que cette photo avait été prise chez ses grands-parents.

Il a partagé le cliché sur Twitter avec le message suivant : « Je cherchais simplement quelque chose. S'il vous plaît, dites-moi pourquoi il y a une petite fille fantomatique devant la maison de mes grands-parents. »

« Je jure que cela est directement visible sur Google Maps ! »

L'image a été partagée sur les réseaux sociaux et des spécialistes ont indiqué qu'ils l'examineraient attentivement dans l'espoir de faire toute la lumière sur cette troublante affaire..

Sur YouTube, un internaute a posté : « C'est effrayant. »

Un autre a pensé qu'il s'agissait peut-être d'un montage, tandis qu'un autre a suggéré que cela pourrait simplement être une décoration d'Halloween installée dans le jardin ou encore un sac poubelle.

En cette fin de mois de février 2018, d'autres internautes ont repéré ce qui semble être une mystérieuse fille aux cheveux blonds et qui ressemble à une poupée de film d'horreur, partiellement cachée derrière une voiture rouge.

En l'analysant et en zoomant dessus, cette enfant paraît étrangement pâle et ses yeux sombres sont fixés sur l'appareil photo.

Certains prétendent que cette image offre également une preuve quant à l'existence des êtres surnaturels. Toutefois, les sceptiques se sont dirigés vers une explication beaucoup plus simple. Ces derniers affirment que c'est juste une poupée ou une affiche épinglée à la porte se trouvant juste devant la voiture rouge.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/925911/Proof-of-afterlife-ghost-girl-Google-Maps-Indiana, 01 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: