lundi 19 mars 2018

Un voyageur temporel venant de l'année 2200 raconte le futur


Un homme, qui prétend avoir voyagé dans le temps et venir de l'année 2200, a affirmé qu'il avait rapporté la nourriture du futur.

W.D. Davis, qui garde son vrai nom secret, a raconté que, tous les mois, le gouvernement fournissait à la population des « tablettes » de nourriture.

Il a précisé que cette nourriture permettait aux gens de vivre jusqu'à l'âge de 200 ans.

Davis, qui est apparu dans une vidéo sur YouTube, a déclaré : « Notre gouvernement les fournit mensuellement à tout le monde. »

Il a indiqué qu'il avait 103 ans et que la nourriture, dans le futur, est totalement gratuite, contribuant à mettre un terme à la faim dans le monde et à la pollution engendrée par le plastique.

Et Davis a déclaré que le voyage dans le temps sera commercialisé à l'avenir, bien qu'il ne sera accessible qu'aux riches.

Il précise : « Le voyage dans le temps est comme un cercle. Quand vous le traversez, c'est comme si vous entrez dans une autre dimension. »

« C'est comme marcher à travers une porte. »

Il ajoute : « Les gens produisent leur propre nourriture comme les légumes. »

« Ils vivent en colonie. »

Il a en outre affirmé que les humains se déplaceraient vers Mars et la coloniseront à cause du réchauffement climatique de la Terre et de la surpopulation.

En outre, il raconte qu'il y aura des villes sous-marines et que les humains découvriront une vie extraterrestre.

Il conclut : « En Amérique, des indices vont êtres découverts qui prouveront que des extraterrestres, pouvant se métamorphoser, se sont parfaitement intégrés à la race humaine. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/689665/time-travel-year-2020-commercial-travel-wd-davis-video, 19 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: