dimanche 4 mars 2018

Un fantôme photographié dans un bar à Salt Lake City


Un photographe, qui travaille pour le compte de Google Maps, pense qu'il a photographié un mauvais esprit caché dans un restaurant. Cette étrange apparition sombre a été filmée à Salt Lake City, dans l'Utah, aux États-Unis.

Sur cette photo, on peut voir une mystérieuse silhouette sombre qui paraît porter une capuche. Elle semble se dissimuler derrière le bar. Étonné et déconcerté, le photographe a publié son image sur Twitter. Il écrit :

« Je crois que j'ai capturé un fantôme dans une vieille usine de spaghetti à Salt Lake City. »

« Je n'aurais pas pu recréer cela et j'ai pris plusieurs photos les unes à la suite des autres. »

« Je suis un guide local et je travaille pour Google. Je prenais des photos pour Google Maps. »

Ces dernières années, de nombreuses personnes ont découvert des choses étranges et inexplicables sur Google Maps et Streetview, comme des fantômes, des OVNI, des créatures mythologiques ou encore des extraterrestres.

Par ailleurs, récemment, le « fantôme d'une jeune fille » a été repéré devant une maison située dans la ville de Lawrence dans l’État de l'Indiana. Puis c'est l'esprit d'une petite fille qui est apparue juste derrière une voiture dans un garage au Mexique.

Malgré le nombre de preuves et la multitude de témoins, il n'existe, pour l'heure, aucune preuve scientifique que les fantômes existent. Malgré tout, cela reste l'une des croyances paranormales les plus répandues dans le monde.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/926374/PROOF-GHOSTS-Google-Maps-snapper-catches-phantom-bar-Mormon-capital, 02 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: