dimanche 4 mars 2018

Un fantôme dans un hôtel abandonné à Liverpool


Un internaute a publié sur Twitter une photographie sur laquelle on peut voir une silhouette démoniaque se cacher derrière la fenêtre d'une maison.

Cet étrange être se trouve dans l'obscurité et semble regarder par la fenêtre en direction de l'objectif de la caméra. Jamie C a envoyé le cliché sur Twitter et a écrit le message suivant : « Je n'ai fait que googler la maison de ma grand-mère et je suis sûr que c'est un fantôme visible à la fenêtre de la maison d'à côté qui est abandonnée. »

Ce visage « étrange » a été photographié alors qu'il trouvait derrière la fenêtre d'un hôtel à Liverpool.

Un habitant du coin a posté sur Twitter : « Quelque chose dans la fenêtre en haut à gauche a attiré mon attention. Cela ressemble à un fantôme ayant un visage à l'air maléfique. »

« Regardez de plus près et on dirait qu'il respire à l'intérieur de cet établissement. »

« À côté de ce visage, il y a ce qui ressemble à un homme dans portant un nœud de papillon,un smoking et un faux col. »

L'Hôtel Stuart, situé à Walton (juste à côté de Liverpool), est réputé être le siège d'une activité paranormale particulièrement intense.

Ce n'est pas la première fois que des êtres fantomatiques sont repérés sur Google Maps. Ainsi, sur Reddit, un internaute a découvert une surprenante silhouette décharnée sur un balcon d'une habitation en France.

Cette créature démoniaque et aux cheveux ébouriffés a été plus tard brouillée par Google.

Un autre fantôme a été récemment capturée dans la ville de Delicias dans l'état mexicain de Chihuahua. Celui-ci semblait être une fille blonde, ressemblant à une poupée terrifiante, partiellement dissimulée derrière une voiture rouge. Cette enfant semblait étrangement pâle et ses yeux sombres étaient fixés sur l'appareil photo.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/686041/Ghost-news-Google-Maps-ghost-sightings-scary-paranormal-afterlife, 03 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: