2 OVNI filmés lors d'une opération de sauvetage près de la France


Deux OVNI ont été filmés alors qu'ils dépassaient un hélicoptère. Quelques instants plus tard, ils ont été vus en train de planer au-dessus d'un site où s'était produit un accident en pleine mer et où des survivants étaient en train d'être sauvés.

Ces objets en forme de disque argenté ont été filmés alors qu'ils volaient derrière un hélicoptère militaire par une équipe de journalistes locaux au large de la côte du sud-ouest de la France.

La vidéo surprenante a été prise en février 2014 mais elle vient juste d'être révélée après que Jason l'ait présenté dans son nouveau livre UFO PHOTO, publié par Flying Disk Press.

Douze personnes ont été sauvées d'un cargo de 100 mètres, nommé « Le Luno », après qu'il ait percuté la digue d'Anglet, se brisant en deux morceaux.

Le navire transportait des engrais lorsque son moteur a commencé à dysfonctionner dans l'océan Atlantique qui était particulièrement agité ce jour-là.

Le Sun Online a révélé que ces OVNI volaient en formation à proximité de l'hélicoptère comme s'ils surveillaient l'opération de sauvetage.

Jason Gleave, âgé 46 ans, qui a étudié le film en utilisant la dernière technologie informatique, estime que les objets ne sont pas des drones ou des mouettes.

L'ancien membre de la RAF a déclaré : « Après avoir analysé les images, les objets jumeaux passent à l'arrière de l'hélicoptère à grande vitesse et à une distance dangereusement proches. »

« D'autres théories avancent qu'il pourrait s'agir de drones ou même d'oiseaux. Toutefois, il est improbable que ce soit des drones, car ils ne fonctionneraient pas normalement dans une zone aussi dangereusement proche de l'hélicoptère de sauvetage, et en raison des conditions météorologiques instables et imprévisibles. »

« En analysant de plus près les images vidéo, les deux objets restent ensemble en vol, dans une formation compacte serrée. De plus, ils ne s'écartent pas l'un de l'autre. »

Nick Pope, qui dirigeait le « bureau OVNI » du ministère de la Défense britannique pendant trois ans, a soutenu les recherches menées par Jason.

Il raconte : « Jason a été impliqué dans la recherche et l'investigation des OVNIS et autres mystères (comme de nombreux experts dans ce domaine, il utilise l'expression 'événements de haute étrangeté' pour décrire beaucoup de cela), mais son domaine d'expertise particulier est l'analyse des images. »

« Jason a les compétences et l'expérience pour examiner attentivement les photos et les vidéos, en triant le bon grain de l'ivraie. »

Voir la vidéo

Source
https://www.thesun.co.uk/news/5896015/video-ufo-france-helicopter-the-luno-cargo-ship-crash/, 25 mars 2018

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité