mardi 20 mars 2018

Un OVNI repéré au-dessus d'une base militaire à Taïwan


Un possible objet volant non identifié a été photographié par les caméras de Google Street View, l'outil Google Maps qui permet de faire des visites virtuelles des rues du monde entier.

Cet OVNI a été repéré alors qu'il survolait une base militaire de Taïwan, en Asie. Des milliers d'internautes ont été choqués par ces images qui demeurent, pour le moment, complètement inexplicables.

Selon « La Habitación Oscura », une chaîne YouTube spécialisée dans l'étude de phénomènes paranormaux, était en train d'examiner les environs de cette base militaire située au sud de l'île quand il a remarqué quelque chose d'étrange dans le ciel. Intrigué, il a alors décidé de zoomer au maximum.

Ce passionné a eu une grande surprise quand il s'est rendu compte que cet engin ne ressemblait à rien de connu. Sa forme, ses couleurs et son apparence suggèrent qu'il s'agissait d'un OVNI.

Toutefois, le plus étonnant c'est que cet OVNI est apparu au-dessus d'une importante installation militaire. De là, deux hypothèses s'offrent à nous : soit une civilisation extraterrestre s'intéresse tout particulièrement aux armes humaines, soit il s'agit d'un appareil militaire top secret testé à ce moment-là.

Hélas, nous ne saurons probablement jamais quelle aurait pu être l'origine de cet OVNI. En effet, peu de temps après que cette affaire ait été rendue public, Google a décidé de censurer cette image. D'ailleurs, si l'on examine cette zone sur Google Maps, aujourd'hui, l'OVNI n'apparaît plus.

L'OVNI était visible aux coordonnées suivantes : 22 ° 20'06.0 "N 120 ° 37'27.8" E.

Bien qu'à première vue, cette chose ressemble à un OVNI, beaucoup d'internautes disent que l'objet volant que Google Maps a photographié était, en réalité, un avion ou un hélicoptère. En effet, si un tel appareil volait à grande vitesse, il est possible que les caméras ne l'ait pas correctement photographié.

Cette étrange découverte rejoint la longue liste de découvertes « surnaturelles » que des passionnées ont trouvé sur Google Maps au fil des ans.

Source
https://www.radiosantiago.cl/archivo/49925, 20 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: