mardi 6 mars 2018

Le monde prendra fin en 2061 affirme un voyageur temporel


Un voyageur temporel auto-proclamé affirme avoir traversé le vide pour se rendre jusqu'en 2061 avant de retourner en 2018 afin d'avertir la planète d'un « cataclysme » cosmique et empêcher que ce terrible drame se produise.

Cette étrange vidéo, mise en ligne sur YouTube, prétend contenir un message laissé par un voyageur du temps. Ce dernier affirme avoir vu la mort et la destruction du monde dans 43 ans très précisément.

Jeff Williams, qui apparaît dans cette vidéo intitulée « Time Traveler Jeff Williams Goes into the future year 2061 », affirme que 2061 est l'année où la comète de Halley mettra fin à la vie sur Terre telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Il s'explique dans cette vidéo : « Bonjour, je m'appelle Jeff Williams et j'ai voyagé jusqu'en 2061 et je suis revenu. »

« En l'an 2061, le monde n'existe plus. J'ai été renvoyé dans le cadre d'un groupe top secret appelé Solarity afin de s'assurer que la ligne du temps ne soit pas perturbée. »

Selon M. Williams, le but de Solarity est d'empêcher les voyageurs temporels de « bousiller le temps ».

Ce prétendu groupe de gardiens du temps prétend avoir secrètement influencé les superproductions hollywoodiennes au fil des décennies, pour diffuser leur message.

M. Wiliams explique : « Par exemple, il y a quelques années, un film sur le voyage dans le temps est sorti. Il était intitulé '95ers: Echoes'. »

« Ce film est important parce que je suis né en 1966. J'ai eu 95 ans et je suis encore en vie. Je ne le serai plus en 2061 puisque c'est au cours de cette année que le monde touchera à sa fin. »

« Maintenant, pourquoi le monde va-t-il se terminer en 2061 et comment ? Eh bien c'est la prochaine fois que la comète de Halley passera près de la planète. »

« Et les scientifiques nous diront 'oh non, la comète de Haley va nous manquer. C'est une chose sûre'. »

« Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que cette fois-ci, quand la Comète de Halley s'approchera, elle se divisera et une des parties les plus importantes de la comète va nous frapper. Je sais aussi exactement où elle va frapper et ça va provoquer un événement cataclysmique qui mettra fin au monde tel que nous le connaissons sur la planète Terre. »

Selon M. Williams, un fragment de la monstrueuse comète de Halley se détachera en 2061 et frappera le lac Érié, l'un des cinq Grands Lacs de l'Amérique du Nord.

Il poursuit : «L'endroit où je suis allé en 2061 n'était que de la lumière pure. C'était comme entrer à l'intérieur d'une ampoule électrique. »

« Je ne pouvais rien voir. En réalité, je ne pouvais pas voir grand-chose à l'intérieur de cette lumière à part la silhouette de certains bâtiments. »

« Mais j'ai entendu des voix de gens et ils me parlaient. Quand je suis revenu, je me souvenais très bien de cet événement. On m'avait dit qu'il y aurait des indices et que j'en recevrais tout au long de mon chemin dans la vie. »

Aussi incroyable que puissent être ces affirmations, il n'y a absolument aucune preuve qui puisse soutenir des théories de la conspirations aussi fantaisistes.

La comète de Halley entre en orbite autour de notre planète tous les 76 ans, parcourant des milliards de kilomètres durant son voyage dans l'espace.

La NASA a déclaré : « La comète la plus célèbre de l'histoire ne sera pas de retour avant quelque temps en 2061. »

Pendant ce temps, les morceaux laissés dans son chemin orbital poussiéreux se détachent constamment et s'écrasent contre l'atmosphère de la Terre.

Selon l'agence spatiale américaine, ces débris cosmiques sont à l'origine de la pluie de météores baptisée Eta Aqaurids qui sera visible au mois de mai.

Pour beaucoup, observer cette comète périodique est un événement unique dans la vie, mais heureusement, le chemin orbital de Halley la tient éloigner de toute planète dans le système solaire y compris la Terre.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/927918/time-travel-proof-end-of-the-world-warning-halleys-comet-time-traveller, 06 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: