Un ancien militaire américain a raconté avoir été enlevé par des extraterrestres après avoir été « traqué par un OVNI ». L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée publiquement, a déposé son témoignage auprès du NUFORC, une organisation majeure qui étudie scientifique le phénomène OVNI.
Au moment des faits, l'homme faisait une balade nocturne en motoneige dans les bois à Ontonagon, dans l’État du Michigan. Il avoue avoir eu un trou noir inexplicable. Maintenant, des spécialistes en phénomènes paranormaux ont décidé de se pencher sur cette surprenante affaire.
Dans son rapport déposé auprès du NUFORC (« National UFO Reporting Center »), il a déclaré :
« Une lumière plus puissante que mon phare a surgi, ce qui m'a obligé à m'arrêter et à regarder derrière moi. »
« J'ai alors observé une lumière blanche massivequi émettait des lumières stroboscopiques roses de chaque côté. La lumière blanche principale se trouvait au milieu [de l'OVNI]. »
« Ensemble, ils formaient une structure semblable à une soucoupe ovale. »
Il a dit que les lumières clignotaient sans aucun rythme précis.
L'homme ajoute : « Il était suffisamment près de moi pour éclairer tout le terrain et les arbres autour de moi. »
« J'ai arrêtéma motoneige et j'ai remarqué que l'objet ne faisait absolument aucun bruit. »
« Il planait silencieusement tout en se déplaçant lentement de haut en bas. Puis, il a dérivé au loin vers la droite et s'est éloigné lentement de moi. »
« J'ai essayé de le poursuivre à travers les bois, jusqu'à ce qu'il s'envole dans une direction différente à celle de la piste. C'est alors que je l'ai perdu de vue. »
Il a appelé sa femme pour lui expliquer ce qui venait de se passer. Il pensait que cela ne faisait que « 10 minutes » qu'il était parti de la maison. Seulement, elle lui a hurlé dessus lui disant que cela faisait plus de deux heures qu'il s'était absenté !
Que s'est-il passé pendant tout ce temps ? Pour beaucoup d'ufologue, ces « trous noirs » vécu par certains témoins d'OVNI indiquent qu'ils se sont fait enlever par des aliens sans qu'ils puissent toutefois s'en souvenir.
Chaque année, des milliers de personnes prétendent avoir été enlevées par des extraterrestres.
Dans la plupart des cas, les victimes ont des trous noirs ou des pertes de mémoire après avoir vu un OVNI.
Beaucoup de témoins, qui subissent une régression hypnotique, parviennent à se rappeler avoir vu des extraterrestres et avoir été emmenés à l'intérieur d'un vaisseau.
Le NUFORC est l'une des plus grandes organisations au monde dédiée à la recherche sur les OVNI et les enlèvements extraterrestres.
Le présent incident s'est produit le 28 février 2018.
Un rapport établit par le NUFORC sur cette affaire explique : « Un homme adulte, ancien militaire, roulait à bord de sa motoneige, quand il a pris conscience de la présence d'une puissante source de lumière qui l'illuminait par derrière, et qui éclairait assez vivement la zone tout autour de lui. »
« Le témoin a arrêté le moteur de la motoneige, et à ce moment-là, il a remarqué derrière lui un objet qui semblait totalement silencieux et qui paraissait se déplacer lentement de haut en bas. »
« Bien qu'il n'était qu'à quelques minutes de chez lui, au moment de l'observation, il n'y est revenu que deux heures plus tard. Il n'a aucune explication de ce qui s'est passé durant ce laps de temps. Sa femme a été consternée par ce temps d'absence. »
Il n'y a aucune preuve scientifique qui soutienne la théorie des enlèvements commis par les extraterrestres. Malgré tout, beaucoup de gens rapportent des expériences et des histoires remarquablement similaires.
Les sceptiques pensent que les témoins ne sont que des affabulateurs, nourris par les nombreux récits d'abductions disponibles sur Internet.
Photo : Getty ©
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/937108/alien-abduction-UFO-US-military-man-missing-time-memory, 27 mars 2018
0 commentaires: