Un fantôme a été filmé dans un pub victorien réputé hanté, en Angleterre. C'est sa propriétaire qui a rapporté cette histoire …
Une caméra de vidéosurveillance installée dans le pub The Queen, situé à Mosborough, près de Sheffield, dans le nord du pays, a filmé une scène surnaturelle alors que la directrice de l'établissement Christine Thompson et deux membres du personnel partageaient du vin à la fin d'une longue journée de travail.
Sur ces images, on peut voir Elaine Drabble, la barmaid, prendre une gorgée avant de reposer son verre sur la table.
Quelques instants plus tard, aussi incroyable que cela puisse paraître, le verre semble se déplacer de lui-même en direction des femmes.
Puis, il vacille sur le bord de la table avant de tomber sur les genoux d'Elaine.
Christine, âgée de 61 ans, est convaincue qu'un fantôme est derrière ce mystérieux événement.
Elle croit que l'esprit était en colère puisque Elaine était en train de décrire un livre qu'elle lisait et qui décrivait les horreurs du régime nazi.
« Sur les images prises par la caméra, vous pouvez voir que son verre commence à bouger tout seul », précise-t-elle.
« J'ai dit à Elaine : 'Je pense que l'esprit n'a pas aimé le sujet dont tu parlais'. »
La propriétaire pense que le fantôme était une maîtresse d'école qui hanterait le pub depuis l'époque victorienne, à une époque où ce lieu était une salle de classe.
Par le passé, cet « esprit » a été observé à de multiples surprises. Beaucoup l'ont décrit comme étant une femme portant une longue jupe noire et des bottes à lacets.
Christine possède même une photo historique montrant deux maîtresses, qui enseignaient à la Mosborough Endowed School, qui portent cette même tenue.
Elle a raconté qu'en 1998, un groupe de constructeurs l'avait repéré alors qu'ils travaillaient à l'agrandissement d'une salle de réception.
« Ce matin-là, deux d'entre eux étaient à l'étage et ils abattaient un mur de pierre avec de gros marteaux afin d'y installer une porte. »
« La prochaine chose dont je me rappelle, c'est qu'ils sont descendus de l'escalier apeurés. Pourtant il s'agissait de deux bâtisseurs costauds dans la quarantaine avec des tatouages et des épaules massives. Ce n'est pas le genre de gars que vous ne pensez pas pouvoir effrayer très facilement. »
Une autre cliente qui a visité le pub a dit à Christine qu'elle avait rencontré le fantôme alors qu'elle y travaillait il y a une vingtaine d'années.
« Elle m'a dit : la femme que j'ai vue dans la cuisine portait une longue jupe noire descendant jusqu'aux mollets et des bottes noires à lacets'. »
« C'était exactement la même description », a-t-elle ajouté.
La propriétaire croit également qu'un groupe d'historiens locaux avait photographié les visages de quatre fantômes.
« Honnêtement, je peux voir quatre visages sur cette photo, c'est aussi clair que le jour », a-t-elle déclaré.
« Pour moi, ce doit être des fantômes. Cela ne peut pas être autre chose, parce qu'il n'y avait rien ni personne là-bas [quand la photo a été prise]. Il n'y avait que nous. »
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/690151/Ghost-news-haunted-pub-conspiracy-Sheffield-Mosborough-The-Queen-video-proof, 21 mars 2018
0 commentaires: