Un fantôme photographié dans un pub à Bristol en Angleterre


Un homme, qui se trouvait à l'intérieur d'un pub à Bristol (en Angleterre), a raconté qu'il a photographié un fantôme. Cette nuit-là, l'établissement était plein, pourtant rien ne semble pouvoir expliquer cette présence …

Tom Dicker a repéré cet être fantomatique au cours d'une soirée au pub Old Fish Market, situé rue Baldwin, le samedi 10 mars 2018. Au moment des faits, Tom était sur Facebook Messenger et discutait avec un ami. Il a pris cette photo seulement pour lui montrer l'endroit où il se trouvait.

Au départ, Tom n'a pas pris la peine de jeter un second coup d'œil sur cette étrange photographie.

Puis, le lendemain, son ami a de nouveau porté cette photo à son attention après qu'il ait repéré quelque chose qui n'avait pas l'air tout à fait normal.

« Je bavardais avec un copain sur Messenger, il m'a demandé où j'étais, alors je lui ai envoyé une photo », a déclaré Tom.

« Le lendemain, il a demandé 'as-tu regardé cette photo ?' Et il m'a dit de la vérifier. C'était étrange. »

Au premier plan, il n'y a rien d'extraordinaire, on ne voit que quelques tabourets de bar et une table.

Derrière ces meubles, un homme et une femme se tiennent près d'une sortie. Cependant, juste à côté d'eux, il se trouve une silhouette très surprenante.

Celle-ci semble porter des lunettes et être assise très près du sol contre un mur. De même, on ne peut pas déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.

La silhouette a de longs cheveux blonds et semble porter une paire de lunettes avec de grands verres ronds.

Elle semble proportionnellement trop petite pour être une personne. En outre, ses caractéristiques sont beaucoup moins définies et claires que les autres personnes présentes sur la photo.

Tom est convaincu que ce n'est pas une illusion d'optique et croit qu'il est possible que ce soit un fantôme à cause, notamment, de l'âge et de l'histoire du bâtiment.

Source
https://www.bristolpost.co.uk/news/bristol-news/man-convinced-photographed-ghost-bristol-1329710, 13 mars 2018

  • Digg
  • Delicious
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité