dimanche 25 mars 2018

Un fantôme filmé dans un avion de la Seconde Guerre Mondiale


Alors qu'il se trouvait à l'intérieur d'une cabine vide d'un avion militaire datant de la Seconde Guerre mondiale, Tony Ferguson, un entraîneur de fitness, a vécu une expérience terrifiante. Il a vu ce qu'il croit être le fantôme d'un copilote qui a renversé sa caméra …

Tony, âgé 33 ans, visitait cet hydravion militaire en octobre 2017 lorsqu'il a filmé le moment précis où il a demandé à l'esprit, qui hantait ces lieux, de se manifester. Quelques instants plus tard, une série de puissants bruits se sont fait entendre dans cette cabine complètement vide.

L'appareil photo de Tony, qui avait également subi des interférences souvent associées à des activités paranormales, a ensuite été projeté sur le sol par ce qu'il croit être l'esprit.

« Dès que je suis entré dans l'avion, j'ai ressenti cette pression sur tout mon corps et j'ai ressenti cet horrible sentiment d'effroi », a-t-il dit.

« J'ai commencé à filmer et mon appareil a cessé de fonctionner. Je filmais plus tôt dans la journée sans aucun problème et ça ne s'est pas reproduit depuis. »

« Ce type d'interférence avec de tels équipements est associé à l'activité paranormale et à la mauvaise énergie, mais je n'avais jamais rien vu de tel auparavant - seulement dans les films d'horreur. »

« Je savais que ça devait être un poltergeist. Les poltergeists sont des manifestations d'une mauvaise énergie et ils n'apparaissent jamais réellement. »

Le coach personnel a été tellement intrigué par sa rencontre avec cet esprit qu'il est retourné dans cet avion baptisé « Short flying boat » et qui constitue la pièce maîtresse du Solent Sky Museum de Southampton, ce mois-ci.

En entrant à nouveau dans cet avion sinistre, Tony a appelé l'esprit mais a filmé, cette fois-ci, des images étonnantes de ce qui ressemble à une plume blanche qui surgit de nulle part et flotte à travers la cabine avant de disparaître à nouveau.

« Je ne pouvais pas surmonter cette première expérience, alors j'ai décidé de retourner dans l'avion ce mois-ci. J'ai fait la même chose et j'ai demandé à l'entité de se faire connaître, mais cette fois, quelque chose d'étonnant s'est produit ... J'ai vu cette chose apparaître et flotter dans la cabine devant la caméra, c'était comme la plume d'un ange blanc. »

« La façon dont elle bougeait et la façon dont elle apparaissait puis se désintégrait lentement devant mes yeux, je savais que ça ne pouvait pas être juste de la poussière. Je pense que c'était l'esprit de la copilote. L'avion devait être évidemment un endroit si important pour elle, qu'elle y revient toujours. »

Cet avion, capable d'atterrir sur l'eau, a été construit en 1943. Il a ensuite été converti en une version civile sous le nom de Sandringham.

Tony a débuté la chasse aux fantômes il y a un peu plus d'un an après avoir développé une fascination pour le paranormal quand il était enfant.

Après un certain nombre de rencontres fantomatiques qu'il a eu quand il était enfant, Tony est devenu convaincu que quelque chose de son « énergie » attirait les fantômes. A cette époque, il avait rencontré les esprits d'un homme et d'une jeune fille dans la maison de son grand-père. Ces expériences avec le paranormal devinrent plus fréquentes à l'âge adulte

« Cela doit être quelque chose de mon énergie qui les attire. Ils avaient l'habitude de me faire peur mais je m'y suis habitué maintenant. La plupart des esprits ne sont pas nocifs du tout. »

« J'ai décidé de développer ce don et j'ai commencé à enquêter sur le paranormal comme passe-temps. Au début, je ne partageais pas mes vidéos ou mes photos avec quiconque parce que c'était un voyage très personnel. »

« Mais après un moment, j'ai décidé de partager certaines des choses étonnantes que j'ai vues pour ouvrir les yeux des autres sur le monde du paranormal. »

Voir la vidéo

Source
https://au.be.yahoo.com/lifestyle/real-life/a/39592996/watch-as-spirit-throws-ghost-hunters-camera-across-room/, 25 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: