lundi 19 mars 2018

Un OVNI prend en chasse un avion dans le New Hampshire


Il y a peu, un étrange phénomène a été filmé dans le ciel. Sur ces images stupéfiantes, on peut voir un objet non identifié émerger des traînées laissées par un avion. Quelques instants plus tard, on constate que cet OVNI suit l'appareil.

Cette vidéo, qui a récemment été postée sur Internet, a fait sensation. Elle nous montre une véritable soucoupe volante qui semble traquer un avion militaire avant de finalement le dépasser. L'OVNI paraît surgir de nulle part comme s'il s'était matérialisé dans les traînées de l'avion.

Le témoin était en train de lire chez lui quand il a remarqué cet étrange objet très lumineux dans le ciel bleu, au-dessus de Lincoln, dans le New Hampshire.

Il raconte : « Je lisais sur materrasse vers 7 heures du matin. »

« On m'a dit que les pilotes militaires s'entraînaient régulièrement dans les montagnes autour de l'endroit où je vis. J'ai toujours aimé les voir voler. »

« Cela arrive tout le temps, les avions et les hélicoptères sont couramment observés. Alors j'ai naturellement vu cet avion et je l'ai filmé à deux reprises, parce qu'il y avait quelque chose qui le suivait. »

« J'ai immédiatement pensé que j'étais témoin d'un étrange avion, peut-être d'origine militaire mais ce n'était pas un avion à réaction. »

« Je savais que ce n'était pas un avion car il était juste derrière. Le jet qu'il poursuivait laissait derrière lui une longue traînée, mais pas l'OVNI. »

« L'OVNI était en train de rattraper l'avion. Aucun hélicoptère n'aurait les capacités pour faire cela. J'étais époustouflé et j'ai heureusement sorti mon téléphone à temps pour prendre une vidéo. »

La vidéo a été prise à l'origine en 2016, mais a réémergé sur YouTube cette semaine où elle a été vue par des milliers de personnes.

« J'ai regardé cet objet rattraper l'avion pendant environ 10 secondes quand je les ai perdus derrière les arbres », a ajouté le témoin.

« J'étais très excité et anxieux à la fois. Je sentais que j'étais témoin de quelque chose de très difficile à expliquer. En effet, ce ne pouvait pas être un ballon météorologique ou un quelconque type d'avion. »

« Peu de temps après que l'avion et l'objet aient quitté mon champ de vision, j'ai vu trois autres avions et un hélicoptère se rendre dans la même direction (à mon avis pour chasser l'OVNI). »

Mais tous les internautes ne sont pas convaincus que cette vidéo est la preuve de l'existence de visiteurs extraterrestres. Beaucoup pensant que l'objet n'était qu'un autre avion.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/ufo-chase-military-plane-bizarre-12214216, 19 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: