mercredi 14 mars 2018

Une mère découvre un fantôme sur l'écran de son babyphone !


Comme la plupart des parents, Bonnie Moore, une jeune mère de famille, a installé un moniteur vidéo dans la chambre de sa petite fille afin qu'elle puisse vérifier, à tout moment, qu'elle est en sécurité et qu'elle va bien.

Mais, un jour, elle a jeté un rapide coup d'œil sur l'écran pour voir si la petite Athea était endormie. C'est dans ces circonstances qu'elle remarqua quelque chose d'étrange dans le lit de sa fille.

Athea était presque hors-champ. Toutefois, juste derrière elle, il semblait se trouver quelque chose de terrifiant.

Bonnie, qui vit à Norfolk, en Angleterre, a déclaré : « J'ai essayé de penser à n'importe quelle possibilité, mais je n'ai rien trouvé qui puisse expliquer cela. »

« Honnêtement, je ne savais pas quoi faire. »

On dirait qu'il y a un autre enfant ou une poupée allongée derrière Athea, qui a fêté son premier anniversaire, mais d'après Bonnie, il n'y avait rien à cet endroit.

Bonnie a ajouté : « Ma fille se situe à l'arrière-plan. Si vous zoomez, vous pouvez voir sa tête et son corps, puis cette 'chose' qui se trouve derrière elle. »

D'autres parents, qui ont visionné ces images, ont été d'accord sur le fait qu'il y avait certainement quelque chose d'étrange là-bas. En outre, beaucoup d'amis de Bonnie croient que c'est, en réalité, l'esprit de quelqu'un de très spécial.

La jeune mère de famille a perdu son frère alors qu'il n'avait que neuf ans et cette silhouette est apparue quelques jours après l'anniversaire de sa mort.

Une internaute a écrit : « Je suis connectée avec mon côté spirituel, c'est certainement un esprit que je peux voir et c'est incroyable que vous ayez réussi à filmer cela. »

« Je pense que c'est un jeune garçon, peut-être un parent ou un autre enfant de vous-même, il donne une protection à votre petit et le surveillera souvent pendant qu'il dormira pour s'assurer qu'il va bien. »

« Il n'y a rien à craindre, c'est vraiment génial, un bel ange et une belle petite fille. »

Un autre a ajouté : « C'est incroyable, j'ai toujours été sceptique au sujet des esprits, mais cela me donne envie de trouver quelqu'un qui peut voir si des esprits se trouvent à proximité [de chez moi]. »

L'un de ses amis a commenté : « Cet enfant est un membre de la famille, un esprit amical qui veille sur Athea. »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/mum-spots-terrifying-figure-lying-12101585, 14 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: