Un homme qui vit dans l'Ontario, au Canada, affirme avoir vu une créature qui ressemblait, comme deux gouttes d'eau, au « Monstre du Loch Ness ».
Le témoin, un soudeur professionnel qui a fourni un nom complet mais a demandé à rester anonyme, a déclaré, au site Cryptozoology News, qu'il conduisait sur l'autoroute au bord du lac Nipissing lorsqu'il a repéré une étrange créature ressemblant à un dinosaure.
« J'allais en direction d'un autre lac et d'un autre cottage pour faire une partie de pêche. J'ai regardé aux alentours et j'ai vu une énorme créature marine briser la surface de l'eau. Je suis certain que c'était quelque chose de sérieux. Il est resté visible pendant plus de 5 minutes. »
L'homme précise que cette rencontre s'est produite au cours d'un après-midi de juin 2001. Les smartphones n'étaient pas encore répandus et les gens ne portaient pas de caméras sur eux tous les jours.
L'homme de 40 ans a décrit que cette créature avait un « long cou maigre » mesurant 20 pieds de long et avait une tête qui « semblait petite pour un tel cou ».
« La tête était comme un ballon de football Américain. C'était une énorme créature de couleur sombre. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé au monstre du Loch Ness. »
Le témoin certifie que l'observation était réelle et qu'elle était « magnifique ».
« Mais il serait nécessaire d'installer des caméras ici ... à coup sûr, nous obtiendrons des images intéressantes. »
Le monstre du Loch Ness est une créature qui aurait été vue pour la première fois en 1933 par le londonien George Spicer, qui affirmait avoir vu « un dragon ou un animal préhistorique » portant une proie dans sa bouche. Sept mois plus tard, la première image supposée du cryptide a été prise par Hugh Gray. Des photographies subséquentes ont également été produites au cours des années suivantes, bien que beaucoup d'entre elles se sont avérées être des canulars ou des branches d'arbre flottant sur l'eau.
En novembre 2016, une famille a déclaré avoir aperçu un « Plesiosaurus » lors d'une partie de pêche en Floride.
En 2015, un couple a dit avoir vu un être ressemblant à un dragon au Texas. La même année, un garde forestier du Lake Norman, en Caroline du Nord, a rapporté avoir observé un animal qui ressemblait à un monstre du Loch Ness en train de dévorer un canard.
En 2014, un homme a pris des images de ce qu'il prétendait être le fameux monstre aquatique écossais alors qu'il séjournait à Foyers Bay Lodges, en Ecosse.
Sourcehttp://cryptozoologynews.com/canadian-sees-loch-ness-monster-creature/, 04 mars 2018
0 commentaires: