mercredi 7 mars 2018

Un voyageur temporel rencontre son alter ego du futur


Un voyageur temporel, qui viendrait de l'année 2030, affirme avoir rencontré une version de lui-même de 40 ans dans le futur. Les deux hommes ont été en mesure de discuter de la vie. Est-ce la preuve que les voyages dans le temps sont une réalité ?

Noah Novak a récemment affirmé qu'il venait de l'année 2030 et qu'il s'était rendu à notre époque. Mais ce voyageur temporel a eu l'opportunité de rencontrer une version de lui-même venant de l'année 2070. En parlant ensemble, ils ont découvert qu'ils étaient la seule et unique personne. Ils se sont filmés afin de prouver que leurs histoires n'étaient pas des affabulations.

Le Noah de 2030 a expliqué : « Il m'a montré un tas d'informations personnelles, il a dit un tas de choses sur ce que j'avais fait. Il a dit tous les événements et toutes les choses qui me sont arrivées depuis que je suis revenu de 2017. »

« Il m'a dit tout ce que j'ai fait, et c'est le genre de truc que personne n'aurait pu connaître ou comprendre sans m'avoir traqué toute ma vie. »

« De toute évidence, il aurait été très difficile pour lui de comprendre tous ces renseignements. »

« Il n'y a aucun moyen qu'il puisse connaître tout cela à moins qu'il ne m'espionne depuis le tout début de mon existence. »

« Je crois qu'il est le moi du futur. »

Le Noah de 2030 était incroyablement curieux quant à la façon dont son futur soi pouvait lui parler en toute impunité sans créer le moindre paradoxe temporel.

Le Noah de 2070 a expliqué que les voyageurs temporels sont équipés de « micro puces » qui les empêchent de dire des choses qui pourraient provoquer une perturbation dans le déroulement des événements et modifier le futur.

Le plus jeune Noah a demandé : « Comment est-il possible que vous puissiez parler avec moi ? »

Le Noah de 2070 a répondu : « Ils injectent, aux voyageurs temporel, des puces électroniques qui les aident à éviter les paradoxes afin qu'ils ne disent pas quelque chose hors de propos. »

Le voyageur temporel, qui vient de 2070, a ajouté que dans le futur les voitures peuvent emmener les gens vers diverses destinations de manière « presque immédiate » et qu'une guerre sera menée « en utilisant des satellites ».

Il a expliqué : « Les voitures sont très rapides ... vous les programmez et dites où vous voulez aller et elles vous y emmènent presque instantanément. »

« Il y aura une guerre menée l'espace sera utilisé. Ils se battront sur Terre, en utilisant des satellites. »

Le Noah de 2030 a déclaré, qu'à son époque, il y a eu des rumeurs quant à une guerre future, mais aucune tensionn'a encore dégénéré en un conflit total.

Il a déclaré : « Oui j'ai entendu parler de ça. »

« J'en ai entendu parler, comme dans le futur, les gens parlent de la montée des tensions et de ce qui pourrait bien se produire. »

Le Noah de 2070 a été incapable de révéler quels pays étaient impliqués dans cette guerre spatiale. Il a indiqué qu'il ne divulguerait pas cette information, car cela pourrait conduire à un paradoxe temporel.

Le refus du voyageur dans le temps de divulguer plus de détails pourrait confirmer que s'il possède bien une puce électronique à l'intérieur de lui-même pour éviter des perturbations dans le temps, elle est extrêmement efficace.

Le plus vieux des Noah a conclu : « Je ne pense pas que je devrais [tout divulguer], parce que je ne veux pas entraîner un paradoxe temporel qui pourrait changer les événements bons ou mauvais. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/927665/Time-travel-shock-reveal-video-man-from-2030-meet-himself-from-future-Apex-TV-YouTube, 07 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: