dimanche 25 mars 2018

Un OVNI jaunâtre et sphérique au-dessus de Richelieu, au Canada


Le 20 mars 2018, à 00h10, deux témoins ont observé un OVNI sphérique et lumineux au-dessus de Richelieu, une municipalité de la région de Montérégie, au Québec. De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« J’ai observé ce soir de ma fenêtre une sphère entourée d’une lumière blanche et parfois jaunâtre. Il semble y avoir un trou noir au centre de la sphère qui me fait penser à un œil. L’objet flottant était visible de ma fenêtre pendant un peu plus d’une heure. Parfois, il était plus lumineux et parfois moins. Je crois que la vidéo et photos prise capturent bien ce que j’ai observé. À vous de juger de quoi il s’agit… »

Source
http://ovni-expert.com/2018/03/20/sphere-blanche-a-richelieu-avec-video/, 24 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: