Le 8 mars 2018, le vol MH370 disparaissait mystérieusement. Depuis, personne ne sait ce qu'il est advenu de l'avion de la Malaysia Airlines. Quatre ans après, une médium est persuadée avoir résolu cette énigme. Elle aurait été « informée » que l'appareil avait été attaqué par des terroristes.
Lyndsay Edwards, qui affirme avoir prédit l'élection de Donald Trump et les fiançailles du Prince Harry avec l'actrice Meghan Markle, explique maintenant qu'elle a réussi à résoudre le mystère du vol MH370.
Le vol MH370 de la Malaysia Airways était en route de Kuala Lumpur à Pékin, en Chine, quand il a mystérieusement disparu au-dessus de l'océan Indien.
Cette disparition demeure l'un des plus grands mystères de notre histoire. De nombreux efforts ont été tentés pour localiser l'avion disparu, en vain. Des recherches sont d'ailleurs toujours en cours.
Le vol MH370 transportait 239 passagers et membres d'équipage. Cette disparition n'a jamais été expliquée suscitant, de ce fait, des dizaines de théories de la conspiration, certaines plus fantasques que les autres.
Des morceaux de l'avion ont été retrouvés flottant à la surface de l'océan et 46 000 miles carrés du fond de la mer ont été scannés.
La médium Lyndsay Edwards affirme que son « guide spirituel » lui aurait dit que ce mystère impliquait « au moins un kamikaze ».
Elle prétend que son guide lui a révélé que l'avion a été attaqué par un kamikaze qui n'avait pas agi seul.
Elle raconte : « Les restes du MH370 ne seront jamais retrouvés, le mystère sera résolu si les autorités lient la fabrication d'explosifs à quelqu'un qui était à bord de l'avion. »
« Je prie les autorités de progresser dans leur enquête afin d'apporter des réponses aux familles. »
« Mon guide spirituel m'a montré qu'un engin avait explosé à bord du MH370 et que l'avion s'était désintégré en de nombreux morceaux en plein air. L'explosion était si intense que les pièces se sont littéralement éparpillées à travers l'océan. Certaines sont même maintenant coincées et partiellement enterrées sous les eaux. »
« L'explosion de cet engin était un acte délibéré de terrorisme qui a été soigneusement planifié et mené à bien. »
« La personne responsable a sacrifié sa propre vie pour mener à bien cette attaque écœurante et l'a fait parce c'était un extrémiste. »
« Cette personne n'a pas agi seul. Elle a reçu de l'aide et a été encouragée à agir ainsi pour se venger par son groupe constitué de terroristes. »
« Mon guide spirituel m'a dit que des pièces[de l'avion] pourraient être récupéréesdans l'océan au fil du temps et même des années et des années dans le futur. Mais l'avion est si décomposé qu'il ne sera pas retrouvé dans sa totalité. »
« La seule façon de résoudre ce mystère est que les autorités fassent le lien entre l'acquisition des matériaux utiliséspour la fabrication decet engin explosif et quelqu'un qui était à bord de cet avion. »
« Ensuite, ils pourront commencer à reconstituer le puzzle, mais ils n'auront jamais de réponse définitive et ils diront qu'une attaque terroriste est 'probablement arrivée'. »
Des milliers de personnes croient que certains possèdent des dons psychiques et peuvent prédire l'avenir ou voir dans le passé, mais il n'existe aucune preuve scientifique pour étayer cela.
Les sceptiques disent que les médiums ont autant de prédictions erronées que de bonnes et que c'est la chance, ou le fait d'établir de vagues prémonitions, qu'on leur attribue ce don.
Le MH370 a disparu après que ses systèmes de communication aient été éteints moins d'une heure après le décollage.
Selon l'océanographe américain David Gallo, le MH370 pourrait être « parfaitement conservé » dans le fond marin.
Photo : Getty
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/929035/MH370-terrorism-suicide-bomber-psychic-4th-anniversary, 19 mars 2018
0 commentaires: