mercredi 28 mars 2018

Le fantôme d'un soldat filmé dans une base militaire


La silhouette fantomatique d'un ancien militaire de la Royal Air Force a été repérée par des enquêteurs spécialisés dans phénomènes paranormaux sur une base aérienne abandonnée.

Kyle Thompson, âgé de 30 ans, a été choqué de tomber sur cette imposante apparition quand il a visionné des séquences vidéo qu'il a prises lors de sa visite à la base vide de la RAF Church Fenton près de Tadcaster, dans le comté du Yorkshire du Nord, en Angleterre.

Ces images ont été prises dans la pièce où les officiers de la Seconde Guerre mondiale se rassemblaient pour boire et se détendre. Sur celles-ci, on peut voir un mystérieux personnage se lever du sol avant de « sortir » de la pièce, suivi par ce que Kyle prétend être des « boules d'énergie ».

De son vivant, l'officier devait être de grande taille et avoir une stature imposante avec une longue barbe.

Kyle, qui vit à Barnsley, dans le Yorkshire du Sud, a déclaré : « Il y avait environ 14 bâtiments dans la base et nous voulions essayer d'en voir autant que possible. »

« Nous avons trouvé le bar et dès que nous y sommes allés, nous avons entendu des voix, c'était une zone très active de la base. »

« Quand nous sommes entrés dans cette pièce, Dave nous a dit qu'il se sentait drôle, alors nous avons décidé de filmer la pièce pour voir ce que nous pouvions repérer. »

« Nous n'avons pas remarqué la forme de l'officier jusqu'à ce que nous éditions et regardions la vidéo plus tard. »

Kyle a été étonné quand il a examiné la vidéo et qu'il s'est rendu compte qu'ils se trouvaient juste à côté du fantôme d'un officier.

Il prétend que l'ancien soldat peut être vu en train de s'élever du sol avant de s'éloigner, suivi par le résidu de sa propre et puissante énergie.

Il explique : « C'est une brume qui sort du sol comme s'il était allongé avant de se lever. »

« L'officier fait quelques pas, a regardé directement la caméra avant de faire demi-tour et de partir. »

« Alors six ou sept boules de lumière le suivaient, elles venaient juste de sortir de nulle part. »

« Ce ne sont pas des grains de poussière comme le disent certaines personnes. Ils palpitaient. Je pense que c'était le reste de son énergie qui le suivait hors de la pièce. »

« Nous avons filmécette silhouette auparavant lors de précédentes visites, mais cette image est la plus claire que nous ayons jamais obtenue. »

« Vous pouvez voir que cette silhouettemesure environ six pieds quatre [soit 1,95 mètre] de hauteur et a une grande barbe blanche. Vous pouvez aussi voir le contour de ses épaules. »

« Tout se passe en un clin d'œil, et vous pouvez mieux le voir quand la vidéo est passée au ralentie. »

Kyle, ainsi que ses amis Dave Saunders et Mark Gallagher, tous deux âgés de 30 ans, ont formé le groupe Soul Reaper Paranormal et passent leur temps libre à explorer des endroits au Royaume-Uni où règnent des activités paranormales inhabituelles.

Le trio est ami depuis l'école et tous aiment explorer les lieux afin de pouvoir partager leurs découvertes avec le public.

Kyle, qui est père de deux enfants, raconte : « Nous nous connaissons depuis l'école et nous sortons tous ensemble et nous menons nos enquêtes ensemble. »

« Nous aimons vraiment faire cela et nous aimons le faire pendant notre temps libre et presque toujours la nuit. »

« Nous avons déjà été dans cette base auparavant et notre équipement s'éteignait étrangement et nous avons repéré des apparitions à l'œil nu. »

« La base de la RAF Church Fenton est l'un de nos endroits préférés et nous prévoyons toujours d'y retourner pour voir ce que nous pouvons filmer. »

Voir la vidéo

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/world-war-two-raf-officers-12257928, 28 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: