dimanche 11 mars 2018

Un homme terrorisé par le fantôme d'une femme !


Un homme horrifié a demandé de l'aide après, affirme-t-il, avoir été terrorisé par le fantôme d'une femme.

L'homme, âgé de 25 ans, a parlé de son expérience troublante sur un forum en ligne consacré au paranormal.

Il affirme que ces événements bizarres et terrifiants ont commencé quand il était enfant et ont empiré avec le temps.

L'homme est apparemment suivi par un mauvais esprit qui le tourmente sans cesse partout où il va.

Il explique : « J'ai l'impression que quelque chose est avec moi. Quelque chose de malveillant. Il y a 11 mois je me suis réveillé dans mon appartement et j'ai, vu clair comme le jour, une femme debout au pied de mon lit. »

« Son visage était vide, sans caractéristiques. J'avais froid mais je ne me sentais pas vraiment terrifié, je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai crié comme un enfant qui crie quand il va chez le docteur. J'ai couru pour allumer la lumière de la chambre à coucher. Je ne pouvais alors plus la voir. »

Après cet incident traumatisant, il a déménagé dans un autre appartement. Malgré ces précautions, ces hantises ont persisté.

L'homme a ajouté : « Aujourd'hui, j'ai cherché partout les clés de l'appartement et mon téléphone. J'ai fait le ménage partout chez moi. »

« Nous sommes sortis jusqu'à la voiture. De là, je pouvais voir la porte d'entrée. Personne n'est allé à l'intérieur. De plus je suis au 3ème étage. Quand je suis revenu, mon téléphone et mes clés étaient sur mon comptoir. »

« Aussi il y a environ une heure, j'ai entendu mon rideau de douche s'ouvrir [tout seul]. »

Photo : Getty ©

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/687419/Ghost-news-man-haunted-demon-woman-paranormal-evil-spirit-proof, 11 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: