Un poltergeist a été filmé en train de laisser tomber un téléphone dans un pub « hanté », affirme des chasseurs de fantômes.
Ces effrayantes images ont été prises à l'intérieur du Jamaica Inn dans les Cornouailles, au sud-ouest de l'Angleterre. Elles nous montrent April, une serveuse de l'établissement, faire du nettoyage à la nuit tombée.
Alors qu'elle lave des plateaux de bière, un téléphone mural se trouvant derrière elle, tombe de son support, sans que personne, ni rien n'y touche.
Aucune explication rationnelle n'a été donnée pour ce troublant incident qui s'est produit le 23 octobre 2017, à l'intérieur de cette auberge historique qui accueillait des contrebandiers, sur Bodmin Moor.
Le Jamaica Inn est devenu l'objet d'une enquête paranormale depuis cette observation. Ce lieu est devenu célèbre pour avoir été le cadre d'un roman publié en 1936 et écrit par Daphne du Maurier.
Colin Symonds, membre du Jamaica Inn Ghost Hunting Investigation, a déclaré :
« Nous avons eu un poltergeist à Jamaica Inn. »
« Il a saisi et a laissé tomber le téléphone dans une pièce alors que personne ne s'y trouvait. »
« Nous l'avons filmé à l'aide d'une caméra HD, les images de vidéosurveillance sont limpides. »
« April a déclaré que dix minutes avant cet incident, un collègue avait envoyé un texto depuis son portable, qui se trouvait sur le plan de travail, au téléphone du bar, pour demander s'il restait des clients. »
« April a confirmé qu'elle était seule et sur les images, vous la voyez lever la tête alors qu'elle nettoie les plateaux d'égouttement. A ce moment-là, elle pensait avoir entendu la porte d'entrée du bar s'ouvrir. »
« Puis le téléphone est tombé et elle a ri nerveusement. En effet, de nombreuses choses étranges lui étaient déjà arrivées, ainsi que son personnel, alors qu'ils travaillaient, en particulier à l'heure de fermeture. »
« April a ensuite envoyé un texto à Ben le veilleur de nuit, afin de lui demander de vérifier les images de vidéosurveillance. »
M. Symonds a dit que plusieurs autres personnes avaient enquêté sur l'incident, y compris un électricien qui a dit qu'il n'y avait aucun moyen que le téléphone puisse tomber par lui-même.
Il a ajouté que l'incident ne s'était pas reproduit depuis.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/685674/Ghost-news-Jamaica-Inn-poltergeist-CCTV-drops-phone-video, 01 mars 2018
0 commentaires: