jeudi 15 mars 2018

Un agneau mutant à deux têtes est né en Chine


Un agneau mutant à deux têtes a stupéfié bon nombre d'habitants en Chine, d'autant que cette affaire survient quelques jours seulement après la découverte d'un étrange cochon aux traits humains.

Cette créature bizarre est née dans une ferme du comté de Gangu, au nord-ouest du pays. Elle avait deux têtes l'une accolée à l'autre, quatre yeux, deux oreilles et deux bouches mais elle était incapable de se lever.

Le fermier a dit que sa mère l'avait rejeté, alors il a essayé de la garder en vie en la nourrissant à la main.

Mais ses efforts ont été vains et la créature est morte juste deux jours après sa naissance, selon un reportage réalisé par les médias locaux.

L'agneau souffrait de duplication craniofaciale aussi connu sous le nom de diprosopie, une maladie congénitale extrêmement rare où des parties du visage sont dupliquées sur la tête.

Il est rare que de telles créatures survivent plus de quelques heures après leur naissance parce que leurs organes internes sont souvent déformés.

Par le passé, un chat à deux visages nommé Frank et Louie est décédé en 2014 à l'âge de 15 ans au nord-est de l’État du Massachusetts.

La semaine dernière, un cochon mutant a été découvert dans une région rurale d'Argentine. L'animal déformé avait été repéré à côté de sa mère après qu'elle ait donné naissance à huit porcelets dans la région de Santo Domingo, dans la province de Santiago del Estero. Ce dernier est mort quelques heures après sa naissance puisqu'il avait du mal à respirer le 7 mars 2018.

On pense que certaines de ces déformations sont causées par des pesticides et des cultures génétiquement modifiées.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/688853/Weird-animals-mutant-lamb-two-heads-China-Gangu-deformed-pig-human-face, 15 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: