Un homme, qui vit dans le comté de Fayette, dans l’État de Pennsylvanie, a raconté avoir observé une étrange créature bipède ressemblant à un singe.
Le témoin, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré, au site Internet Cryptozoology News, qu'il se promenait dans les bois de la ville de Perryopolis quand il est tombé sur cette mystérieuse créature.
« Il était environ 7 heures du matin. J'ai trouvé un bosquet où il y avait des arbres pawpaw. Je me suis ensuite déplacé pour aller voir des cerfs quand j'ai réalisé que plusieurs étranges animaux faisaient de gros grognements. »
Il précise que cette étrange rencontre a eu lieu le 18 août 2016.
Le témoin affirme que l'un de ces animaux « a commencé à grogner » en sa direction.
« Cela a fait vibrer ma poitrine et cette vibration a monté et baissé comme si elle [la créature] s'ajustait à une fréquence ou quelque chose comme ça. »
Il a dit qu'il avait seulement été capable de voir qu'un seul de ces êtres poilus, et la moitié de son corps était cachée puisqu'il se trouvait dans un « fossé peu profond ».
« Je suis sorti de là en titubant, m'agrippant à plusieurs arbres. »
Il a décrit l'animal comme grand et semblable à un singe et incapable de se cacher entièrement derrière les arbres.
« Les arbres n'étaient tout simplement pas assez gros », précise-t-il.
Il y a trois mois, deux hommes d'Ebensburg, en Pennsylvanie, ont rapporté avoir vu une créature bipède similaire.
Un mois plus tôt, un autre homme de Pennsylvanie a affirmé avoir repéré ce fameux cryptide.
Fuentehttp://cryptozoologynews.com/bigfoot-spotted-pennsylvania-perryopolis-its-growl-felt-like-a-frequency-in-my-chest/, 16 de Marzo de 2018
0 commentaires: