jeudi 8 mars 2018

Un automobiliste a rencontré un auto-stoppeur fantôme


Un automobiliste a prétendu avoir ramassé, sur le bord de la route, un mystérieux auto-stoppeur. Il affirme que ce dernier a soudainement disparu dans les airs, sans laisser la moindre trace.

L'homme a précisé que son passager paranormal a laissé derrière lui une odeur de brûlé et des marques de chaussures fondues sur ses tapis en caoutchouc.

Pedro Peirone vit San José de la Esquina, en Argentine. Ce 26 février 2018, il rentrait chez lui quand il a vu un jeune homme faire de l'auto-stop sur le bord de la route, nous rapporte le journal The Sun.

Comme il le faisait souvent lors de ses voyages dans cette vaste province, il s'est arrêté et il lui a proposé de l'emmener pour le rapprocher de sa destination.

Bien que l'auto-stoppeur était un peu timide et réservé, M. Peirone a dit qu'il semblait être un adolescent ordinaire.

Mais bien qu'il puisse à peine se souvenir de la plupart des personnes auxquelles il avait offert de l'aide au cours de ces dernières années, il a indiqué que le visage de ce passager resterait graver en lui pour le reste de sa vie.

Revenant sur les événements qui se sont déroulés ce jour-là, M. Peirone aurait souhaité en savoir plus sur son mystérieux passager.

Tout ce qu'il a pu apprendre à son sujet, c'est qu'il venait de la ville voisine d'Arteaga et qu'il avait 17 ans.

Lorsqu'il lui a demandé s'il allait jusqu'à San José de la Esquina, le garçon a répondu « non » et lui a dit qu'il lui dirait où il devrait le déposer.

M. Peirone a raconté aux journalistes : « Enfin, il m'a demandé de le déposer à la jonction avec une route menant à un cimetière, et, dès que je suis arrivé, j'ai senti une terrible odeur de brûlé. »

« Je me suis arrêté pour voir si quelque chose avait pris feu. Je suis sorti pour vérifier l'arrière du pick-up, et dès que je me suis retourné, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur. »

L'automobiliste, déconcerté, a examiné de plus près le siège du passager, mais tout ce qu'il a trouvé était deux empreintes de pas roussies et fondues sur le tapis de caoutchouc.

Il a regardé autour de lui pour voir si le garçon s'était enfui en courant. Mais, il ne pouvait plus le voir. Il n'y avait aucun signe de lui nulle part et aucune autre trace de pas visible.

Quelques amis de M. Peirone sont passés, quelques instants plus tard. Ils l'ont aidé à chercher l'étrange garçon pendant un moment, mais ils n'ont rien trouvé.

Incapable d'expliquer ce qui s'était passé, M. Peirone est allé voir la police et il leur a raconté toute l'histoire.

Cette histoire s'est vite répandue autour de San José de la Esquina. Rapidement, l'homme a été contacté par des douzaines de stations de télévision et de radio pour des entrevues.

M. Peirone a dit qu'il n'est pas le genre d'homme à croire au paranormal et se décrit comme un catholique pieux. Il conclut :

« Je suis un peu stressé et nerveux. Je n'ai pas peur, mais je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé. »

Source
http://www.news.com.au/travel/travel-updates/incidents/driver-claims-ghost-hitchhiker-suddenly-vanished-inside-his-truck/news-story/f3ab1e813676615660b8614150e56ead, 08 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: