lundi 12 mars 2018

Les pharaons étaient des hybrides extraterrestres


Une étrange théorie, qui a émergé récemment, prétend que les pharaons de l’Égypte Antique étaient, en réalité, des hybrides mi-humains, mi-extraterrestres …

Des spécialistes ont scrupuleusement comparé des statues datant de cette époque avec les plus célèbres représentations d'extraterrestre. Ils ont mis en évidence des ressemblances trop troublantes pour n'être que des coïncidences.

Les légendes de l’Égypte Antique remontent toutes au « Zep Tepi » qui pourrait se traduire par le « Premier temps d'Horus ».

C'est au cours de cet « âge d'or » que les dieux seraient descendus du ciel dans des vaisseaux en forme d'œuf ou de bateaux.

Ces légendes et le fait que les pyramides de Gizeh soient parfaitement alignées avec certaines constellations amplifient le mystère qui tourne autour de cette fascinante civilisation.

Beaucoup ont soutenu, pendant des décennies, que les habitants de l’Égypte Antique étaient physiquement incapables de construire les incroyables pyramides de Gizeh.

Ils suggèrent que des formes de vie avancées venant de l'espace ont transmis leurs connaissances aux êtres humains ou ont créé ces sublimes monuments avant l'émergence des premières civilisations.

Un site consacré aux théories de la conspiration et baptisé « externalworlds.com » consacre une section entière à l'argument selon lequel « les aliens ont construit les pyramides ».

La théorie affirme que les premiers égyptiens ne pouvaient pas savoir que deux lignes diagonales allaient s'étendre des pyramides de chaque côté du delta du Nil en construisant ces incroyables monuments.

Il explique : « Comment les Égyptiens auraient-ils pu construire leur pyramide face au pôle Nord magnétique exact sans même avoir une boussole ? »

« Ces extraterrestres, qui possédaient de grandes connaissances et avaient une technologie d'une puissance inimaginable, sont venus et ont utilisé leurs compas. Ils ont atterri sur Terre et ont trouvé les pôles magnétiques nord et sud réels. »

« Ensuite, ils ont construit les pyramides. »

Mais les théoriciens prétendent que les pyramides n'étaient que l'une des nombreuses structures incroyables construites il y a des milliers d'années alors que cela n'aurait pas été possible avec la technologie de l'époque.

Les constructions extraterrestres potentielles comprennent Stonehenge, situé dans le Wiltshire en Angleterre. Cette structure est constituée de pierres pesant jusqu'à 50 tonnes. On retrouve également une forteresse de pierre imbriquée datant de 1000 ans et située à l'extérieur de la capitale inca de Cuzco au Pérou.

Également dans ce pays d'Amérique du Sud, on retrouve les 800 lignes de Nazca qui représentent 300 formes géométriques et 70 figures d'animaux. Pour certains, ces gigantesques dessins auraient été réalisés par des humains émerveillés par ces mystérieux visiteurs venus du ciel.

Enfin, certains prétendent que les extraterrestres sont également responsables des 900 statues de pierre et représentant des humanoïdes découvertes sur l'île de Pâques au sud de l'océan Pacifique, et dont l'origine remonterait à plus d'un millénaire.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/686860/Aliens-Egypt-pyramids-Pharaohs-UFOs-theory, 12 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: