mercredi 1 avril 2015

Un soldat agressé par un étrange humanoïde sous l’eau


En faisant de la plongée sous-marine, un militaire d’origine russe aurait découvert un objet non identifié dans lequel se trouvait un être probablement d’origine extraterrestre. Cette histoire extraordinaire nous a été rapportée par le site Internet « Before It’s News ».

L’officier-marinier, Nikolay M. est un plongeur amateur. Un jour, alors qu’il plongeait en eau peu profonde dans une baie, il repéra un mystérieux objet couché au sol et en forme de concombre. Pensant qu’il s’agissait d’une partie de l’épave d'un vieux navire, Nikolay attacha une corde autour de l'objet afin d’essayer de le tirer à la surface.

Hélas, il n’y parvint pas et décida de fixer des élingues sur cet étrange « concombre » en les reliant aux pare-chocs de sa voiture pour tirer la chose hors de la baie. Il prit donc une perceuse pneumatique dans le but de percer des trous sur l'objet et y fixer les élingues.

Nikolay descendit sous l’eau et tenta de percer des trous sur l'objet. Soudain, un flux de liquide ressemblant à de huile sombre s’échappa de l'objet et vint le frapper au visage. Mais au lieu d'éteindre sa perceuse, Nikolay augmenta la pression de l’air dans une tentative de faire trou encore plus profond.

C’est alors qu’il entendit un fort craquement à l’intérieur du « concombre » et remarqua de la substance semblable à du sang dans l'eau. L'objet se divisa soudainement en deux révélant une grande cavité à l'intérieur. Une grosse bulle terne flottait juste au-dessus.

A ce moment-là, Nikolay vit, en face de lui, une étrange entité, ressemblant à un humain mais qui avait la peau anormalement blanche. Il paraissait avait une blessure sur son dos causé par le forage. Cette blessure semblait être à l’origine de ces saignements.

Le visage de l'entité était déformé par la douleur et la colère. L’humanoïde regarda Nikolay avec un regard hypnotique, sans bruit en ouvrant et en fermant la bouche. Le témoin essaya de repousser l'objet en forme de concombre dans lequel se trouvait l’étrange entité menaçante, mais cette dernière réussit à saisir sa main. L'humanoïde avait des doigts griffus, très pointus. C‘est ainsi qu’il déchira sa manche et le coupa profondément.

Essayant de lutter, Nikolay utilisa la perceuse avec sa main libre et poignarda l'entité directement dans la poitrine. Suite à cela, Nikolay perdit conscience. Il fut sorti de l'eau mais il perdit une partie de sa main. Aucune trace de l'humanoïde ou de l’objet étrange ne fut retrouvée. Apparemment, l'objet en forme de concombre servait de « cocon » à cet extraterrestre …

Photo : Image tirée du film Evolution, sorti en 2001 et réalisé par Ivan Reitman

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: