jeudi 23 avril 2015

Un OVNI repéré près de la ville de Simiane, en France


En  2007, quelques jours avant Noël, un automobiliste, resté anonyme, roulait à proximité de la commune de Simiane-Collongue (dans les Bouches-du-Rhône, au Sud-Est de la France) quand un petit OVNI circulaire s’est dangereusement approché de lui …

Témoignage :

« Ça s’est passé deux jours avant Noël 2007, vers 17h30.

Je roulais en direction d’un petit village, Simiane. J’étais seul sur la route et voyais à l’horizon un point lumineux se rapprochant de moi. Le ciel était nuageux. J’apercevais cette lumière qui devenait plus intense, avec un diamètre d’environ cinquante centimètres et qui, au moment où nous aurions dû nous croiser faisait à peu près un mètre de diamètre à cinquante ou cent mètre d’altitude.

J’ai ralenti pour l’observer et le faisceau de lumière a fait de même avant de remonter se positionner derrière un nuage.

Ensuite la lueur s’est éteinte brutalement. »

Photo : Hôtel de ville de Simiane-Collongue, Bouches-du-Rhône, France (Eponimm / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: