mercredi 22 avril 2015

Un disque volant observé en 2008 à Malaunay, en France


Un jour de novembre 2008, un jeune homme prénommé Erwan et résidant dans la commune de Malaunay (dans le département de la Seine-Maritime, au Nord-Ouest de la France) a observé, à travers les nuages, une sorte de soucoupe volante émettant deux lumières orangers.

Témoignage :

« Je voudrais parler d'un phénomène étrange qui s'est passé en novembre. Je ne me rappelle malheureusement plus du jour exact.

Il était environ dix heures et je m'ennuyais à mourir. Je regardais par la fenêtre de la chambre de ma sœur (à cette époque je dormais dans la sienne). Le ciel était très couvert mais je vis comme deux lumières ressemblant à des phares oranges avancer à petite vitesse puis, tout d'un coup, je distinguai une forme de disque monter dans les nuages.

Je ne sais pas ce que c’était. Peut-être un phénomène humain ou je ne sais quoi. Je vous raconte ce que j'ai vu.

Petite précision, j'habite dans la commune de Malaunay où des choses étranges ont été vues.

Voilà, tout a été dit. »

Photo : Mairie de Malaunay (Google Maps)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: