mercredi 29 avril 2015

Un OVNI émettant un rayon laser observé en Belgique


A la fin du mois de juin 2003, une femme prénommée Christiane a observé, au-dessus de Glons (à l’extrême Est de la Belgique), un OVNI qui émettait un puissant rayon laser en direction du sol. Bien que l’objet était voyant et, fait rare, bruyant, il n’existerait aucun autre témoin !

Témoignage :

« Tout a commencé par un reportage à la télé, qui parlait de drôles de signes dans un champ. Les journalistes ont prétexté un canular malgré l'étonnante précision du dessin.

Le lendemain, vers 1h30 du matin, je fus réveillée par le téléphone: c'était ma tante: elle était à sa fenêtre quand soudain elle a vu un objet volant dans le ciel. Je me suis précipitée à la fenêtre et ai aperçu une lumière éblouissante au milieu du ciel, au-dessus du radar de Glons (le village voisin). On aurait dit une étoile mais en beaucoup plus lumineux, et un faisceau de lumière en descendait jusqu'au sol et éclairait les arbres et la prairie. Il avança de gauche à droite pendant près de vingt minutes. Il faisait un bruit énorme puis il devint rouge et s’en alla petit à petit.

Je me recouchai donc, mais ne pu me rendormir. Vers trois heures le bruit recommença de plus belle. Je courus hors de mon lit et la chose était encore là, mais cette fois il y en avait trois. Je dois dire que j’ai eu très peur. Comme je devais me lever le lendemain, je suis retournée me coucher.

La journée qui suivit, personne n'en a parlé. Les scientifiques nous le cachent ENCORE je suppose ! Ce fut vraiment étrange et captivant.

J'ai oublié de préciser la date: c'était la nuit de mercredi 25 à jeudi 26 juin 2003. »

Photo : L'église Saint-Victor à Glons (Sonuwe / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: