dimanche 26 avril 2015

Des milliers d’avions ont disparu après avoir croisé un OVNI !


La rencontre entre un OVNI et un avion (ou un hélicoptère) tourne bien souvent à l’avantage du premier. C’est en tout cas ce qu’affirme un célèbre ufologue américain qui tient ses sources des plus hautes sphères du gouvernement américain.

Timothy Good est un ancien consultant du Congrès et du Pentagone. Il s’intéresse aux OVNI depuis les années 1950. Sa spécialité, c’est d’interroger des astronautes, des politiciens, des pilotes ou encore des militaires afin de recueillir un maximum de témoignages fiables et passionnants.

Maintenant, le chercheur affirme, preuve à l’appui, qu’un grand nombre d’avion disparaît chaque année après avoir rencontré un objet volant non identifié :

« La destruction ou la disparition d’avions militaires au cours des interceptions d’ovnis ont continué au même rythme. »

Benjamin Childaw, ancien général commandant du Commandement de la défense aérienne, avait fait d’incroyables déclarations à Robert C. Gardener (ancien membre de l’USAF) en 1953 :

« Nous avons empilé des rapports sur les soucoupes volantes. Nous les prenons au sérieux, si l’on considère que nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions qui tentaient de les intercepter. »

L’ufologue, dans son ouvrage intitulé « Need to Know » (« Besoin de Savoir », en français), avance des chiffres :


« Leonard Stringfield, un ancien officier des renseignement de l’Armée de l’air a été informé par une source fiable dans les années 1950 que l’Air Force perdait à peu près un avion par jour  en lien avec les ovnis”. Stringfield a été informé de manière fiable. Selon les chiffres du ministère américain de la Défense, de 1952 jusqu’à la fin de Octobre 1956, il y a eu 18 662 accidents majeurs des avions militaires, répartis comme suit :

« Sur ce total étonnant d’accidents, la plupart impliquaient de nouveaux avions à réaction  rapides,  (comme ceux qu’on envoyait pour intercepter les OVNIS) , dont 56.2 pour cent d’entre eux furent causés par une erreur de pilotage; 8.1 pour cent par l’équipage au sol ou d’autres ratés du  personnel; 23.4 pour cent par la défaillance  de pièces et d’équipement dans l’aéronef; 2,8 pour cent par diverses ‘conditions dangereuses’, et -9,5 pour cent (1773) étaient dus à des ‘facteurs inconnus’ »

Site internet de Timothy Good :

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