lundi 6 avril 2015

L’ultime preuve que des aliens nous surveillent …



Il y a plus d’un siècle de cela, des scientifiques de renom découvrirent qu’un mystérieux satellite gravitait autour de notre planète depuis des milliers d’années. Qui l’a envoyé ? Pour quelle raison ? Ceux qui s’intéressent à cette affaire se le demande encore …

On le surnomme le « Chevalier Noir ». Selon de nombreuses théories, il aurait été mis en orbite il y a au moins plus de 13 000 ans. Le premier à l’avoir remarqué semble être Nicolas Tesla en 1899. Ce dernier serait parvenu à intercepter un signal de ce mystérieux satellite suite à la construction d’un dispositif radio à haute tension dans l’Etat du Colorado.

En 1926, de nouveaux signaux nous sont parvenus. Seulement, cette fois-ci, ils auraient été décodés. Ces derniers montraient une carte des étoiles. Or, cette carte présentait la position des étoiles où elles trouvaient il y a plus de 13 000 ans. C’est grâce à cette trouvaille que des astronomes ont pu deviner l’âge du satellite extraterrestre !

Dans les années 1950, l’intérêt pour ce grand mystère était à son apogée. De plus en plus de pays prirent conscience de la présence de ces étranges signaux. En 1954, des scientifiques remarquèrent que l’orbite inhabituelle de l’engin lui permettait d’avoir une vision à 360 degrés de notre planète. Cela signifie qu’il était capable d’observer chaque recoin de la Terre.

En 1957, le docteur Luis Corralos, qui travaillait alors pour le Ministère des Communications du Venezuela, assura l’avoir photographié alors qu’il prenait des photos du satellite russe Spoutnik

Le 15 mai 1953, l’astronaute Gordon Cooper a rapporté que ce satellite possédait une structure artificielle d’un vert incandescent. Des photos furent prétendument prises en 1998 par la NASA.

Certains ufologues prétendent que ce satellite a été mis en orbite autour de notre planète par une civilisation extraterrestre qui souhaiterait observer notre évolution et éventuellement nous contrôler par des dispositifs qui dépassent largement nos niveaux de connaissance actuels …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: