dimanche 12 avril 2015

Un OVNI triangulaire près de la cathédrale de Séville



Le jeudi 9 avril 2015, de nuit, une personne, demeurée anonyme, a pris plusieurs photographies de la fameuse cathédrale de Séville, dans le sud de l’Espagne. Le lendemain matin quand il prit connaissance de ses œuvres, il fut plus que surpris d’y découvrir la présence de trois objets circulaires formant un triangle isocèle presque parfait …

Témoignage :

« Je prenais de nuit des photos de la cathédrale de Séville avec mon iPhone6plus. En regardant les photos le lendemain matin, j’ai découvert trois lumières à côté de la tour que je n’avais pas vu auparavant. Je me sentais très excité et j’espère que j’ai finalement repéré un OVNI. »

De simples reflets ?

L’aspect de ces lumières pourrait indiquer qu’il ne s’agit que des lumières de lampadaires se reflétant sur l’objectif de l’appareil photo. Ce n’est là, bien entendu, qu’une simple hypothèse …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: