dimanche 19 avril 2015

Des OVNI observés plusieurs fois au Nord de Dublin


Un couple irlandais a affirmé à la presse locale qu’ils étaient, depuis quelques temps, harcelés par plusieurs extraterrestres. En effet, des êtres venus d’ailleurs survoleraient régulièrement leur maison à basse altitude …

Linda et David Deaton Fay vivent dans une maison située dans la ville de Balbriggan, dans le comté de Fingal, au Nord de Dublin. Ils certifient que des OVNI les survoleraient trop fréquemment pour des raisons qui demeurent obscures. Hélas, ils affirment qu’à chaque fois qu’ils tentent de filmer ou de photographier ces engins non identifiés, leurs appareils se brouilleraient.

Pour les autorités locales, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il s’agisse d’un drone. A cela, le couple répond que ces OVNI viennent d’un autre monde.

Linda, qui est mère de deux enfants, raconte :

« Il n’y a aucune chance pour qu’il s’agisse d’un drone. Ce que j’ai vu m’a vraiment fait flipper. »

« Chaque fois que nous avons essayé de prendre une photo ou une vidéo de cette mystérieuse chose, un puissant flash apparaissait sur l’appareil photo ou le smartphone. »

« J’ai aussi un appareil photo Canon, mais alors que je m’apprêtais à prendre une photo la caméra m’a indiqué que la batterie était morte. Mon iPhone 5C s’est soudainement arrêté et le Sony Xperia de mon partenaire s’est également éteint. J’étais paniquée. »

Le couple et ses voisins, qui habitant le long de Flemington Lane à Balbriggan, ont tous observé d’étranges lumières colorées, qui se déplaçaient à grande vitesse, à proximité de leurs maisons l’année dernière.

Mais ce n’est que le 28 mars de cette année qu'ils ont réussi à les prendre en vidéo.

Cette nuit-là Linda ouvrit ses stores quand elle a remarqué plusieurs lumières. Cette fois, il y en avait plus d’une.

« Il y avait trois lumières dans le ciel nocturne. Il commençait à faire sombre et elles ressemblaient à des étoiles. Puis elles se sont déplacées pour former un triangle. Puis elles ont commencé à se déplacer de façon erratique. Elles se mouvaient comme il s’agissait d’un seul et même bloc. Enfin elles ont décollé en direction de l’espace. »

« Je sais que j’ai l'air folle, mais les voisins les ont vu aussi. Nous avons pu voir ces lumières l’année dernière. Mais la première fois que nous les avons filmées c’était ce soir-là. Honnêtement, je pense que c’est un OVNI. »

Noel Meehan, travaillant pour Copter View Ireland, a regardé les images et il croit que les lumières font parties d’un drone.

« Après avoir examiné les images, je peux confirmer qu’à mon avis professionnel, c’est un véhicule aérien sans pilote (UAV), communément appelé drone et non un OVNI. »

« Même s’elles ne sont pas autorisées par l'IAA à voler, de nombreuses personnes font voler des drones la nuit sans autorisation. »

Quelle est origine de ces lumières non identifiées ? Avons-nous à faire des drones ou à une réalité qui nous dépasse ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: