jeudi 23 avril 2015

La Terre victime d’une anomalie temporelle ?


Le 21 avril 2015, Gregg Prescott, journaliste, rapportait un étrange phénomène qui semble de se répandre de manière inquiétante sur notre planète. En effet, plusieurs personnes ont affirmé avoir remarqué une distorsion de leur perception du temps !

Les témoins de ce phénomène ont bien du mal à expliquer ce qui leur arrivent. Mais tous s’accordent à dire qu’ils ont l’impression de vivre des sortes de bons dans le temps ! D’ailleurs des dizaines et des dizaines de personnes ont livré leur récit sur la page Facebook de In5D, alimentant, de ce fait, des théories toujours plus folles.

Témoignages :

« Ma perception du temps a buggé ces derniers temps. Le dernier soir, vers 21h, j’ai ressenti qu’il était encore bien plus tard que ça, comme si c’était déjà minuit. Cette nuit-là, je suis allé dormir à 22h30 et je me suis réveillé vers minuit, avec la sensation que j’avais dormir toute la nuit. »

« Une chose que j’ai récemment remarqué est que mes rêves reflétaient plus les réalités d’univers parallèles/alternatifs. J’ai toujours cru qu’alors que chaque individu se réveille, il est projeté dans une autre réalité temporelle, ce qui fait que nous nous réveillons dans un univers parallèle à notre « réalité ». Peut-être que ma perception du temps est liée à cela ? »

« Ou peut-être que le ‘temps’ est en train de changer dans notre réalité ? »

Il ne s’agit pas de cas isolés puisque les témoignages proviennent du monde entier !

Une journée de 16 heures ?

Dan Walper a proposé une hypothèse pour tenter d’expliquer ce qui se passe :

« Il y a actuelle des journées de 16 heures mais nous ne les remarquons pas car nous allons à la même vitesse que le temps (qui accélère). L’univers dans lequel nous vivons et avons notre être n’est pas statique. Nous ne sommes jamais au même endroit deux fois. Et en ce moment même le temps s’accélère et n’en avons aucune idée à cause de ce mouvement en spirale de notre système solaire autour de la galaxie. Un peu comme quand vous conduisez une voiture. Vous allez vite et votre corps va plus vite mais vous n’avez aucune sensation de vitesse. »

José Argüelles, professeur et auteur du livre mondialement célèbre « Le facteur maya », avait, au cours de ses recherches sur le peuple Maya, découvert que l’humanité vivait soit sans temps, soit elle développait son propre calendrier synchrone avec la nature.

Le 21ème siècle va-t-il voir naître de grands bouleversements qui toucheront le monde entier ? Et ces perceptions ressenties partout dans le monde entier en constituent-elles un signe ? L’avenir nous le dira …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: