dimanche 19 avril 2015

Un OVNI blanchâtre filmé dans un parc à Wrexham



Un objet volant non identifié a été filmé, de nuit, au-dessus d’Acton Park, situé à Wrexham, au Nord-Est du Pays-de-Galles. Il s’agit là de la seconde observation de ce type au cours de ces deux dernières semaines.

L'observation a été faite le mardi 14 avril 2015 aux alentours de 22 heures, par un homme prénommé « Glen ». Il raconte :

« Ma caméra n’est pas très grande mais elle a réussi à capturer un mystérieux objet. »

« Je l’ai regardé. C’était facilement la chose la plus brillante dans le ciel. J’ai aussi vu un certain nombre d'hélicoptères dans le ciel. Ils ont dû voir la même chose. »

« Je suis sorti sur Box Lane pour mieux regarder ce qui était-là depuis plus d'une heure. Quelqu’un d'autre à Wrexham doit avoir vu la même chose. »

Le 31 mars 2015, un autre OVNI a été repéré au même endroit. Le témoin de cette scène raconte :

« Cet objet était stationnaire et volait très bas dans le ciel. Mes yeux ne pouvaient pas voir d'autres couleurs. Il était blanc et il était impossible de distinguer sa forme puisqu’il était très lumineux ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: