dimanche 12 avril 2015

Des personnes enlevées par des aliens en France en 2003


Une affaire d’OVNI rocambolesque a été portée à l’attention du GREPI, il y a quelques années. En 2003, un homme prénommé Robert et habitant Créteil (ville située au Sud-Est de Paris) passait du bon temps avec un ami quand plusieurs OVNI sont apparus dans le ciel, juste en face des deux compères.

Mais ce qui allait conférer à ce cas un caractère exceptionnel, c’est que, après le passage remarqué de ces objets volants non identifiés, son ami ainsi qu’un groupe de pêcheurs disparurent sans laisser de traces !

Témoignage :

« Ce qu'il m'est arrivé ce 18 juin 2003 est tout bonnement incroyable...

Un après-midi ensoleillé comme tant d'autres, je me trouvais avec un ami dans un parc à consommer quelques substances "naturelles". Il était environ 19h et tout se passait pour le mieux. Quand tout à coup !!!

En observant le ciel, il nous est très clairement apparu des ovnis (objets volants non identifiés) qui défilaient les uns après les autres. Un des appareils est descendu subitement dans une lumière aveuglante et un bruit assourdissant. Je ne distinguais plus rien de ce qui m'entourait, quand l'objet a mystérieusement disparu. En reprenant mes esprits, je me rendis compte que mon ami n'était plus là, tout comme les pêcheurs qui étaient installés non loin de nous. "Zut alors", telles furent mes pensées.

Je suis alors rentré chez moi sans rien comprendre à tout ce bordel.
Voilà... Si vous pouvez m'éclaircir sur le sujet, merci d'avance. »

Un canular ?

Le Groupe de Recherche et d’Etude des Phénomènes Insolites, qui a recueilli ce témoignage, semble penser, peut-être avec raison, qu’il ne s’agit que d’un mensonge. En effet, dans son récit, le témoin nous apprend qu’au moment des faits il consommait du cannabis. De plus, ce dernier ne précise pas ce qu’il est advenu de son ami ni des pêcheurs, ni où s’est déroulée cette scène surréaliste d’abduction.

Photo : Hôtel de ville de Créteil (Erwmat / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: