mardi 21 avril 2015

Des OVNI auraient été observés lors de la guerre du Vietnam


Un vétéran de la guerre du Vietnam prétend avoir vu plusieurs OVNI alors qu’il était en service. Selon cet homme, il y aurait eu de multiples affrontements entre des vaisseaux spatiaux extraterrestres et l’armée durant le conflit.

George Filer explique qu'il était un ancien officier du renseignement de la Force aérienne. Son travail consistait à enregistrer les observations et les informations sur l'activité OVNI pendant les années 1960 et 70. Son témoignage n’a, malgré ce qu’on pourrait croire, rien d’exceptionnel. En effet, par le passé, de nombreux ex-militaires et membres de la NASA ont raconté d’incroyables histoires concernant les OVNI et de prétendues rencontres extraterrestres.

M. Filer prétend que pendant qu'il était stationné au Vietnam pendant la guerre il participait à un projet top secret. Ainsi, il fournissait des rapports quotidiens au général George S Brown, le commandant adjoint des opérations aériennes pendant le conflit

Initialement ses rapports avaient pour sujet l’intelligence stratégique, mais l'officier à la retraite prétend avoir souvent étudié les observations étranges de vaisseau extraterrestre :

« L'armée était intéressée par les ovnis parce qu'ils avaient des capacités bien supérieures à tout ce que nous avions, et ils voulaient en savoir plus sur leur technologie. »

Selon cet homme, ces OVNI apparaissaient particulièrement la nuit, parfois dans des zones démilitarisées.

M. Filer raconte l’une de ces rencontres :

« Il y avait aéronef en train de voler à environ 500 nœuds. Un OVNI est venu à ses côtés et a fait quelques tonneaux autour de l'avion, puis il s’est envolé à trois fois la vitesse des jets les plus rapides que nous possédions à l’époque. Alors, évidemment, il disposait d'une technologie très en avance sur tout ce que nous avions. »

A l’époque des faits, l’homme n’a rien révélé puisqu’il avait peur que cela puisse ruiner sa carrière.

M. Filer affirme que les observations se poursuivent encore aujourd'hui. Ainsi d’anciens combattants de la guerre en Afghanistan ont également rapporté à M. Filer des observations d’OVNI à travers son site Internet.

En 1968, toujours au Vietnam, un bateau en patrouille transmit un étrange message par radio. Ses passagers affirmèrent qu’ils étaient suivis par deux OVNI de forme circulaire et plutôt brillant. Le navire se trouvait alors dans une zone démilitarisée située entre le Nord et le Sud du Vietnam.

Un deuxième bateau de patrouille a vu, presqu’au même moment, un flash, suivie par une explosion qui aurait détruit le bateau qui avait initialement rapporté les OVNI.

En 1962, il naviguait à bord d’un bateau-citerne au Royaume-Uni quand il s’est retrouvé face à un OVNI massif en mer du Nord. Cet objet avait la forme d’un cylindre et émettait une multitude de lumières.

Le mois dernier Clark C. McClelland, qui dit avoir travaillé pour la NASA en tant qu'ingénieur aéronautique pendant 35 ans de 1958 à 1992, a maintenu qu'il avait été témoin d’un certain nombre d'observations. En outre, il aurait vu un grand extraterrestre de neuf pieds de hauteur et portant une combinaison spatiale. L’alien  parlementait alors avec deux astronautes de la NASA sur la navette spatiale tandis qu'il observait la mission depuis le Centre spatial Kennedy à Cap Canaveral, en Floride, en 1991.

Après avoir rapporté cette histoire extraordinaire, ce dernier a perdu sa pension et ne vivrait maintenant que de l’aide sociale.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: