jeudi 9 avril 2015

Un OVNI suit une voiture à Bapaume en 2006


Lors des vacances de Noël 2006, deux sœurs roulaient sur une route dans le Nord de la France. Soudain, alors qu’elles venaient de passer à proximité de la ville de Bapaume (dans le Pas-de-Calais), un OVNI les a pris en chasse…

Témoignage :

« Je m’appelle Marylène. Je pars avec ma sœur en voyage deux jours en prenant de la famille à Creil. Nous passons sous un pont après Bapaume. Il est 4h20 du matin, c'était avant Noël 2006.

Cet objet vient vers nous et reste pendant le trajet au-dessus de la voiture. Un rond immense avec des fenêtres. Il nous suit. J’ai très peur. Je m’arrête trois ou quatre fois. /// La panique. /// On le voit comme derrière les nuages mais très près.

On est deux. Cet objet ne fait pas de bruit.

Je ne peux en dire plus.

Salutations. »

Photo : Le beffroi de Bapaume (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: