lundi 20 avril 2015

Un OVNI en forme de losange observé à Marseille


Une nuit du mois d’août 2004, un homme prénommé Maxime se leva de son lit dans le but de boire un peu d’eau. Debout sur la terrasse de son domicile à Marseille (dans le Sud de la France), il a alors repéré un OVNI orangé en forme de losange. De quoi s’agit-il ? Nul ne le saura probablement jamais …

Témoignage :

« Cette nuit-là, je me lève pour aller dans ma cuisine pour boire un peu d'eau, je sors sur ma terrasse, quand j'observe une lumière de faible intensité au-dessus de Marseille, pensant que c'est l'étoile du Berger, je n'y prête guère attention. Mais en regardant une deuxième fois, j'aperçois que ce ne peut être une étoile car cette lumière se déplace et se dirige vers moi, pour arriver à 200 mètres environ de ma terrasse.

L'"objet" est orangé et en forme de losange, et est à environ 100 mètres du sol. Cet objet avance lentement et n'émet aucun bruit, puis apparaît un second losange de même couleur que le premier à 100 mètres. La trajectoire du premier losange change pour enfin rencontrer le second qui est stationnaire. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'aperçois les objets qui fusionnent littéralement. Quand cette "fusion" a eu lieu, l'objet en question a gardé exactement la même taille puis a disparu pour réapparaître un peu partout dans le ciel, en clignotant d'une légère lumière blanche.

Finalement j'ai perdu sa trace de vue, mais j'ai pu ressentir une étrange sensation mêlant peur et excitation, et nul n'est en mesure de m'indiquer ce qui a pu avoir lieu. »

Photo : Notre-Dame de la Garde, la Calanque de Sugiton, le Vieux-Port, la Tour CMA-CGM (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: