mercredi 15 avril 2015

Inconsciente, une enfant aurait rencontré Jésus au Paradis


Alors qu’elle avait neuf ans, une jeune enfant est tombée de 30 pieds à l'intérieur du creux d’un arbre. Au moment où elle était inconsciente, elle affirme être « allée au ciel avant de s’assoir sur les genoux de Jésus. »

Christy Wilson Beam, âgé de 42, est le père d’Annabel, aujourd’hui 12 ans. Il y a quelques années de cela, elle fit une terrible chute. Elle s’en sortit miraculeusement indemne et elle fut même guérit par une maladie chronique dont elle souffrait !

En décembre 2011, Annabel jouait avec ses sœurs Abigail (aujourd'hui 14 ans) et Adelynn, (maintenant 10 ans), près de sa maison au Texas quand elle a glissé et est tombée dans un peuplier évidé.

Elle fut frappée à la tête à trois reprises avant d’être violemment assommée.

Alertée par la famille, une équipe de pompiers a réussi à extirper Annabel de l’arbre avant de la transporter à l’hôpital pour enfant de Cook situé à Forth Worth par hélicoptère.

Craignant le pire, une équipe de médecins se prépara à l’opérer du cerveau. Seulement, l’ensemble de l’équipe médicale fut étonnée de découvrir qu’Annabel n’avait pas une seule égratignure !

Quelques jours plus tard, la jeune fille commença à raconter d’incroyables histoires sur ce qu’il lui était arrivée alors qu’elle était inconsciente.

« Je suis allée au ciel quand j’étais dans cet arbre. Je me suis assis sur les genoux de Jésus. »

La mère de l’enfant, prénommée Christy, raconte :

« Cela ne ressemblait pas à un long et fantastique rêve, ni à un film qu’elle avait vu. »

Annabel a certifié à ses parents que les portes du ciel étaient en or et que Jésus lui avait dit que son temps n’était pas venu.

Christy a d’abord cru qu’Annabel souffrait d'une blessure à la tête, mais l’IRM et le tomodensitogramme ont révélé que ce n’était pas le cas.

D’autres tests révélèrent qu’Annabel était parfaitement guérie d’une maladie incurable des intestins qu’il lui avait été diagnostiquée en 2008. Ce désordre l’obligeait à manger uniquement des aliments mous ou liquides. En outre, elle était contrainte de prendre jusqu’à dix médicaments différents par jour.

Le père de famille, qui exerce la profession de vétérinaire, ne comprend pas ce qui a pu se passer :

« Je ne peux pas expliquer ce qui est arrivé à son corps alors qu’elle était dans cet arbre. »

Annabel a décrit l’apparence de Jésus :

« Il avait une belle et longue robe blanche, la peau sombre et une grande barbe, un peu comme le Père Noël, mais pas vraiment. »

L’esprit de la jeune fille s’est-il réellement rendu au Paradis ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: