dimanche 12 avril 2015

Le pilote d’Obama a observé un OVNI en vol


Un pilote d’avion, qui a à de multiples reprises transporté l’actuel président des Etats-Unis d’Amérique, a affirmé avoir observé un OVNI très impressionnant au cours de sa fascinante carrière. Ce témoignage exceptionnel a de quoi surprendre de par son authenticité …

Andrew Danziger est un pilote chevronné. Lors de l’année 2008, il travaillait pour Barack Obama alors que ce dernier était en pleine campagne pour les élections présidentielles. Il y a quelques jours, il était interviewé par New York Daily News. Pendant cet échange, il a raconté l’une des expériences les plus troublantes de toute son existence.

En avril 1989, il était copilote dans un avion reliant la ville de Kansas à l’Etat de l’Iowa. C’est alors qu’il a vu, de ses propres yeux, un disque non identifié et de couleur blanche. Au bout d’un moment, cet OVNI s’est transformé en une sphère rouge, flamboyante de grande dimension.

Cette nuit-là, le temps était clair et la pleine Lune brillait de mille feux. Notre témoin affirme que le capitaine de l’appareil a également vu ce phénomène qui demeure inexpliqué.

L’observation aurait duré entre 20 et 30 minutes. Ce n’est qu’au moment où l’avion entamait sa descente en direction de Waterloo, que l’OVNI s’est métamorphosé en une sphère avant de voler parallèlement à l’appareil. Quelques secondes plus tard, l’objet a modifié sa trajectoire avant de disparaître dans une fine couche de nuages qui s’illumina de manière irréelle.

Rapidement, et probablement pour se rassurer, les pilotes demandèrent si les contrôleurs aériens avaient également repéré cette anomalie. Hélas, la réponse fut, comme l’on pouvait si attendre, négative.

Les deux hommes firent une déposition auprès du NUFORC (National UFO Reporting Center), une organisation basée à Davenport (dans l’Etat de Washington) et qui enquête sur le phénomène OVNI.

A l’époque des faits, Andy Danziger a préféré taire cette observation auprès de ses employeurs de peur de passer pour un fou ou un déjanté. Pour conclure, il a tenu à nous révéler que de très nombreux pilotes d’avion sont plus que convaincu de la véracité du phénomène OVNI …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: