jeudi 16 avril 2015

Elle voit un fantôme sur une vieille photo de famille


En feuilletant quelques photographies prises alors qu’elle était petite, une jeune femme a eu la surprise de découvrir la présence d’un possible fantôme. En effet, cette apparition humanoïde ne ressemblait pas à l’un de ses proches …

Anastassia Perets est aujourd’hui une jeune Australienne âgée de 21 ans. Un jour, elle regardait de vieux albums de famille pour se remémorer les souvenirs de son enfance. Sur l’un des clichés pris quand elle avait 4 ans dans le domicile familiale, elle vit, juste derrière elle (la petite fille blonde coiffée d’une queue de cheval et en train de regarder une cage à oiseaux), une autre personne plutôt inquiétante en arrière-plan.

Il s’agissait également d’une fillette. Celle-ci se tenait dans l’entrebâillement d’une porte et serrait une peluche dans ses mains. Le regard de cette présence invisible semblait effrayant et même inquiétant.

Interloquée, Anastassia a publié la photo sur Facebook avec le message suivant :

« Je vous présente une effrayante photo de mon enfance que j’ai récemment retrouvée. […] Cette fille en arrière-plan n’est pas une personne réelle ».

« Je pensais que c’était un miroir, mais après vérification, ça n’en n’est pas un. J'ai eu tellement peur que je me suis mise à pleurer ».

Anastassia n’a pas tardé à mener l’enquête. Elle a ainsi demandé à ses parents et à ses proches s’il connaissait cette mystérieuse fille. Hélas, personne ne parvint à l’identifier. Plus tard, la jeune femme alla voir une voyante qui lui affirma que l’esprit de la petite fille à la peluche la suivait constamment …

Une explication ?

Quelques personnes pensent qu’il ne s’agirait que d’une tapisserie tandis que d’autres ont noté que ce prétendu fantôme ressemblerait étrangement à l’un des personnages du film « Poltergeist », sortit en 1982.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: