jeudi 9 avril 2015

Elle voit et parle avec le fantôme de son mari


Une femme nommée Yvonne Morman a raconté une histoire rocambolesque. Un jour, alors qu’elle était dans sa cuisine, une silhouette semblable à son mari est apparue juste en face d’elle. Cette rencontre l’a profondément ému et, dorénavant, elle n’a plus peur de la mort …

Témoignage :

« Après un long et heureux mariage, mon mari chéri est mort. Cinq mois plus tard, j’étais assise dans ma cuisine avec la porte de la pièce ouverte lorsque la température dans mon pavillon a chuté (c’était une belle journée ensoleillée).

Quand j’ai levé les yeux, j’ai pu voir une silhouette à la taille similaire à celle de mon mari.

Je lui ai parlé et lui ai dit que je l'aimais et qu’il me manquait. Après un court moment, il a tendu ses bras vers moi ... et puis il a disparu. La température est ensuite revenue à la normale.

Je n’ai jamais rejeté l'idée d'un au-delà, je n’y ai jamais vraiment cru non plus. Mais je sais maintenant que mon bien-aimé m’attend, et, de ce fait, je n’ai pas peur de mourir. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: