mardi 14 avril 2015

Il observe un OVNI très lumineux dans l’Eure


Dans les années 1990, un homme, prénommé Frédéric, a observé dans le ciel un OVNI extrêmement lumineux. A l’époque, le témoin habitait dans le département de l’Eure (au Nord-Ouest de la France). Cette expérience paranormale aurait eu des conséquences profondes sur l’existence du jeune homme.

Témoignage :

« Salut,
Je vais faire court. Il y a 13 ans environ (témoignage reçu le 16 juin 2003 - GREPI), une lumière très intense qui se déplaçait à son aise dans le ciel m'a suivi en rentrant avec un copain. Nous n'avons alerté personne d'autre que nos parents à cette époque.

Depuis ce phénomène j'ai subi de nombreuses crises de tétanie. Avec le temps je suis passé au-dessus de mes peurs et je lis dans les gens à livre ouvert. Ma vie n'a plus de goût et, quand je me sens bien la nuit, je me décolle. Je pense avoir fusionné avec mon amour propre avec une civilisation différente parce que j'ai l'impression de les connaître depuis toujours à un point où ma propre vie ne m'intéresse plus.
Voilà quoi. »

Qu’a vu cet homme ce jour-là ? S’agissait-il d’un OVNI ou d’un signe divin ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Photo : Saint-Jean de la Lecqueraye (Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: