mercredi 29 avril 2015

Un OVNI métallique au-dessus de Sofia, en Bulgarie


Le 25 septembre 2013, une personne se trouvait à proximité de Sofia (la capitale de la Bulgarie). Il prenait des photos du ciel avec son téléphone portable. Plus tard, en regardant ce qu'il avait pris, il remarqua sur l'une d'entre elle, un étonnant OVNI métallique voler juste devant un avion qui survolait la zone.

Témoignage :

« Le 25/09/2013, j’étais dans la campagne près de Sofia. Je jouais avec mon téléphone portable en prenant des photos. Je décidais de prendre une photo du ciel bleu alors qu’un avion passait juste au-dessus de moi. A ce moment-là, je n’ai rien vu de particulier jusqu’à ce que j’aie commencé à regarder ce que j’avais pris. J’ai fait une séquence de 3 photos.

La première a été prise à 10:05:27 et il n'y a rien d'intéressant. Sur la deuxième à 10:05:29, soit seulement à 2 secondes de la première, l'objet est visible en face de l'avion. Et sur la troisième à 10:05:40, il n’y a également rien d'intéressant.

Les coordonnées sont les suivantes

Latitude = 42 ° 57'56.1016
Longitude = 23 ° 24'42.6736 »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: