jeudi 9 avril 2015

Un OVNI lumineux observé à Barwell, en Angleterre


Une mère de famille est  terrifiée depuis qu’elle a observé ce qu’elle prétend être un OVNI en train de flotter dans le ciel tard dans la nuit. La jeune femme a réussi à filmer cet objet très étrange et dont l’origine demeure inexplicable …

Au moment des faits, le témoin, qui se fait appeler Sammi, faisait la vaisselle dans sa cuisine. C’est alors qu’elle a remarqué un objet insolite depuis la fenêtre de son domicile. Cette maman âgée de 26 ans et qui vit à Barwell, une ville du centre de l’Angleterre, s’est exprimée au Hinckley Times :

« J’ai déjà vu des drones planer et des lanternes chinoises auparavant. »

« Cette chose ne ressemblait en rien à ce que j’avais déjà vu avant. »

« J’ai couru précipitamment à l'extérieur et j’ai commencé à le filmer grâce à mon téléphone portable. »

« Ces images n’étaient pas très bonnes, alors j’ai couru à l’étage dans l’espoir d’obtenir des images plus claires. »

« Il y avait cette lumière constante et qui était assez faible. Elle semblait planer entre quelques arbres, mais il est difficile de l’affirmer puisqu’elle se trouvait loin dans le ciel. »

« L’objet planait. Il se déplaçait sensiblement de haut en bas et, après environ 15 minutes, il a complètement disparu dans la direction de l'animalerie Pingles. »

« Il n'y avait pas de bruit du tout. J’ai trouvé cela très étrange. »

Sammi certifie que cet OVNI n’était certainement pas un hélicoptère ou un avion à cause de la façon dont il se mouvait.

Elle a ajouté qu'elle avait vu d'autres OVNI à plusieurs reprises au cours de son existence, mais aucun ne ressemblait à celui-ci.

« J’ai assurément vu des ovnis par le passé. »

« La première fois, j’avais sept ans et je vivais à Birstall. Moi et ma sœur partagions la même chambre et nous étions en compagnie d’une amie. »

« Nous nous racontions des histoires puis nous avons regardé par la fenêtre et j’ai vu plusieurs lumières colorées. Cela ressemblait à une soucoupe volante. Elle était là et émettait des lumières clignotantes. Ensuite elle a soudainement disparu. »

« L'autre fois, j’étais à Thornton Reservoir et j’avais 22 ans. Il volait vraiment très haut dans le ciel et il avait la forme d’un triangle et était de couleur blanc. »

« J'ai passé longtemps à le regarder et il ne bougeait pas. Enfin, il a juste complètement disparu. »

De par ses diverses expériences, Sammi est dorénavant convaincue que nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers. Elle conclue :

« Je ne pense pas que nous soyons les seuls dans le système solaire. Espérons juste qu'ils ne sont pas comme les films les dépeignent. »

Voir la vidéo :

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: