jeudi 16 avril 2015

Un OVNI observé après une secousse en Loire-Atlantique


Au mois de mai 2003, un léger tremblement de terre a été ressenti dans le département de Loire-Atlantique (au Nord-Ouest de la France). Ce jour-là, une personne, demeurée anonyme, affirme avoir vu, au même moment, une soucoupe volante ! Un OVNI est-il responsable de cette secousse ?

Témoignage :

« Le 10 mai 2003, chez moi, une maison en Loire-Atlantique, j'étais devant la télévision, assis dans mon canapé, à moitié assoupi. Il était exactement 22h42 quand les meubles et les objets de la maison se sont mis à trembler.

La secousse dura environ une trentaine de secondes. Les volets de la pièce où je me trouvais (le salon) étaient tous complètements fermés, sauf un, qui ne l'était qu'aux 3/4. Au bout de 10 secondes de secousses, j'ai pu apercevoir des lumières rouges provenant de dehors à travers le fameux volet mal fermé. J'étais apeuré. Et soudain, tout s'arrêta. Plus de lumière, plus rien. Le calme. Je suis alors sorti rapidement dans mon jardin et j'ai levé les yeux au ciel. Je pouvais y voir un objet métallique de forme soucoupique avec des projecteurs rouges. De là où je me trouvais, il était déjà très loin et très haut dans le ciel. Puis, il disparut derrière un nuage. »

Photo : Panneau installé à l'entrée du département (Ex-Smith / Wikimédia)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: