lundi 6 avril 2015

Un immense OVNI rectangulaire observé en Flandre


Le 7 mars 2010, un homme, prénommé Massimo, se trouvait sur le balcon de son domicile (situé dans la province de Flandre-Occidentale, en Belgique) quand il a observé, sans comprendre, un immense OVNI rectangulaire qui émettait une succession de lumière …

Témoignage :

« Le 7 mars 2010 à 0h40, je me trouvais sur mon balcon prêt à fumer une cigarette, lorsque soudain mon attention se porta vers la droite, C’est alors que je vis une chose énorme passer juste au-dessus de moi, J’en ai eu les poils au garde-à-vous! Cela m’a fait une impression bizarre, Un grand silence, Des lumières alignées en dessous et sur les flancs de l’engin rectangulaire, Au niveau de l’avant, juste en dessous de la pointe, un cercle concentré de lumière, Il faut que les gens prennent conscience de l’importance de la question, Je vois ça comme un présage, mais seuls les pays concernés savent de quoi il retourne, Massimo (Flandre Occidentale – Belgique) »

Source

http://www.cobeps.org/, 5 avril 2015
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: