lundi 20 avril 2015

Le Bigfoot filmé dans un canyon dans l’Utah



Au début de l’année 2015, un homme se promenait dans le canyon d’American Fork Canyon (dans l’Utah) portant, dans sa main, une caméra. C’est parmi la neige et les arbres qu’il a repéré un gigantesque humanoïde particulièrement velu. Malgré la piètre qualité des images, certains affirment qu’il s’agit bel et bien du légendaire et insaisissable Bigfoot

Témoignage :

« J’étais à American Fork Canyon près de Tibble Creek Reservoir. Quelques minutes plus tard, j’ai cru voir quelque chose alors que j’avais fait quelques pas. Cela m’a fait un peu peur, mais j’ai pensé que ce n’était probablement qu’un orignal, un wapiti, ou peut-être un ours. La zone est très boisée et je n’étais pas tout à fait sûr de l’animal que c’était. Je l’ai vu pendant une seconde avant qu'il ne disparaisse derrière quelques arbres. J’ai dû marcher à travers la neige et les arbres pour arriver là où j’ai commencé l'enregistrement.

J’ai vu les arbres bougés et c’est quand j’ai bougé la caméra que j’ai capturé cette chose. J’étais absolument terrifié. Je l’ai vu pendant une seconde avant que je ne commence à courir.

Je me souviens que l'animal était particulièrement massif. Je ne veux pas dire que c’était un Bigfoot ou un Sasquatch, mais je ne sais pas ce que cela pourrait être. Je passe beaucoup de temps à l'extérieur pour faire des randonnées ou autres, et je n’ai jamais vu de Bigfoot ou même cru que cela pouvait être possible. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: